Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Mathieu Guibé et Elodie Marze]  Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time Vote_lcap0%[Mathieu Guibé et Elodie Marze]  Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Mathieu Guibé et Elodie Marze]  Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time Vote_lcap0%[Mathieu Guibé et Elodie Marze]  Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Mathieu Guibé et Elodie Marze]  Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time Vote_lcap0%[Mathieu Guibé et Elodie Marze]  Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Mathieu Guibé et Elodie Marze]  Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time Vote_lcap0%[Mathieu Guibé et Elodie Marze]  Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Mathieu Guibé et Elodie Marze]  Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time Vote_lcap0%[Mathieu Guibé et Elodie Marze]  Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Mathieu Guibé et Elodie Marze]  Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time Empty
MessageSujet: [Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time   [Mathieu Guibé et Elodie Marze]  Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time EmptyVen 15 Avr - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2016
Edition : du chat noir
Nombre de pages : 218
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Pour certains, le lycée, c’est l’enfer. Pour moi, la situation s’est pourtant considérablement améliorée depuis que Ludwig, le savant fou prépubère, m’invente des armes sur mesure pour embrocher du vampire pendant que Belinda, sous les traits de ma prétendue avocate, me permet de toucher la prime de mes exécutions, avant ma majorité.

Mais bien entendu, il a fallu que les politiques s’en mêlent : je n’ai certainement pas besoin d’une réorientation gouvernementale quant à l’intégration des Tolérés. Ma bienveillante croisade anti-raclures multicentenaires dans les couloirs du bahut va être bien plus hard, s’il m’est dorénavant interdit d’exploser un ou deux de ces petits vampires à collier.

Dénuée de la fibre patriotique, née pour zoner du mauvais côté de la légalité, d’aucuns disent que je suis à deux doigts de verser dans le crime, ce qui se traduit maintenant par verser du sang de Toléré. Il faut bien l’admettre, ces gens sont loin d’avoir tort…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time
» [Mathieu Guibé] Germ~iN~es[SENS]ce
» [Mathieu Guibé] à un sanglot de moi,tu reposes
» [Mathieu Guibé] Even dead things feel your love
» [Cécile Guillot & Mathieu Guibé] Tragic Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: