Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Vote_lcap0%[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Vote_lcap0%[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Vote_lcap0%[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Vote_lcap100%[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Vote_lcap0%[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Empty
MessageSujet: [Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love   [Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love EmptyJeu 21 Avr - 21:25

[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Endless-love,-tome-1---endless-love-761330-250-400


Année d'édition : 2016
Edition : j'ai lu
Nombre de pages : 380
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Empty
MessageSujet: Re: [Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love   [Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love EmptyDim 24 Avr - 0:08

Roman reçu en service presse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Empty
MessageSujet: Re: [Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love   [Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love EmptyDim 24 Avr - 9:27

Une énième romance érotique BDSM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Empty
MessageSujet: Re: [Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love   [Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love EmptyDim 5 Juin - 22:06

Citation :
Pour ce qui est de romance, je ne suis pas la dernière.

Lorsque j’ai découvert ce livre à sa sortie en grand format j’ai de suite eu envie de le découvrir. Un peu dans la branche de cinquante nuances, Crossfire et autres, le résumé m’a donné envie de découvrir une autre auteur dans le genre. Malheureusement ce fut cette fois une petite déception.

Karina est étudiante en histoire de l’art et travaille comme serveuse le soir dans un bar. C’est une jeune fille simple sans histoire qui mène une petite vie tranquille jusqu’à ce qu’elle rencontre James, client du bar où elle travaille.

James ne la laisse pas de marbre, il l’attire irrésistiblement. C’est un jeune homme charmant, dominateur, mais surtout très mystérieux.

Tout au long du roman, Karina sera tiraillée entre l’envie de connaître ce que cache James et son attirance folle pour lui. Si elle pousse un peu trop loin, il se pourrait bien que le beau finisse par fuir.

J’ai beaucoup apprécié la plume de Cécilia Tan qui raconte les choses avec une très belle simplicité, c’était vraiment une lecture agréable.

Malheureusement j’ai trop ressenti le cliché Cinquante nuances.

Karina est assez naïve elle tombe trop rapidement dans les bras de cet inconnu dont elle ne connait pas grand-chose. La relation entre ces deux personnages est sympathique, sensuelle et leurs rapports se transforment rapidement en jeux érotiques.

Malheureusement, au-delà de ces jeux érotiques et du mystère qui tourne autour de James, j’ai trouvé l’histoire plate. Il n’y a vraiment que ma curiosité pour le mystère de James qui m’a poussé à aller jusqu’au bout de ma lecture, mais par moment certains passages étaient long et ennuyeux.

Les scènes de sexe quant à elles sont pareilles à toutes celles que j’ai pu voir dans les romans érotiques, disons que lorsqu’on décide de lire un livre érotique ce n’est pas ce qui doit nous gêner.

En clair, cette auteur a une bonne écriture mais l’histoire manque de contenu, et l’héroïne est parfois agaçante par sa grande naïveté.

Note positive, je lirai malgré tout la suite juste par curiosité pour savoir ce qu’il advient de James, et pour cette fin de roman intrigante !

Toutes les découvertes ne peuvent pas être parfaites malheureusement.

Merci aux éditions J’ai Lu ainsi qu’au Forum Mort Sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Empty
MessageSujet: Re: [Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love   [Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Katy Evans] Fight for love, tome 5 : Ripped
» [Katy Evans] Fight for love, tome 4 : Rogue
» [Katy Evans] Fight for Love, tome 3 : Remy
» [Emma Chase]Love Game, tome 1 : Tangled
» [Emma Chase] Love Game, tome 2 : Twisted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: