Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un beta-lecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shasha1399




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 24/04/2016

Besoin d'un beta-lecteur Empty
MessageSujet: Besoin d'un beta-lecteur   Besoin d'un beta-lecteur EmptyMer 27 Avr - 2:12

Bonjour!

pseudo : Shasha1399

genre littéraire : je lis de tout

Auteur ou roman favori : 1984, a l'ouest rien de nouveaux

Lecture actuelle : divergente , et fanfiction

Comment avez-vous connu le forum? : par le biais de google

J'ai besoins d'un ou d'une beta-lectrice et je viens demande de l'aide pour ma fiction . Je serais reconnaissante si on me guide et me donne des conseille pour que ma fiction tienne la route et qu'elle puisse plaire tout en gardent le thème principal (l'amitié)

Résumé de ma fiction : je m'appelle Sakura Haruno j'ai 16 ans et j'entre en Terminale au Lycée de Konoha ou tout le monde s'accorde à dire que j'ai tout pour être heureuse ; une famille géniale et pleins d'amis. Pourtant, derrière cette façade je cache une tout autre réalité.
mon histoire parle d'un groupe d'ami, adolescents qui ont tous un passé difficile et douloureux , mais pour qui la vie est importante. Cependant celle-ci va s'acharné contre eux, il vont chacun devoir affronté leur démons et passé au-dessus tout en se relevant grace au soutient des un et des autres .

Je veux a travers cette histoire parlé des problèmes que des jeunes peuvent affronté au cours de leur adolescence et comment ils peuvent s'en sortir.
De plus je veux que l'amitié est une GRANDE place dans mon histoire car je trouve que cela est très important .

J'ai commencé a écrire il n'y a pas très long temps, pout tout dire c'est ma première fanfiction et ma première beta lecture


Je remercie d'avance celle ou celui qui m'apportera son aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un beta-lecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Betâ Lecteur pour mon roman en cours
» Besoin d'un lecteur pour un roman en cours
» Demande de bêta-lecteur
» Demande de Béta-lecteur
» Recherche béta lecteur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: vos talents :: Vos textes :: Avis et conseils-
Sauter vers: