Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés

Aller en bas 
2 participants

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Vote_lcap0%[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Vote_lcap0%[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Vote_lcap0%[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Vote_lcap0%[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Vote_lcap0%[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Empty
MessageSujet: [Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés   [Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés EmptySam 14 Mai - 0:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2016
Edition : JC Lattès (Romans étrangers)
Nombre de pages : 250 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
La Bibliothèque des Refusés est un établissement des plus singuliers : elle recueille – plus encore, elle sauvegarde – tout texte ayant essuyé refus sur refus de la part des éditeurs. Littérature, poésie, mémoires, récits épistolaires… tous les écrits trouvent leur place sur les étagères de la Bibliothèque des Refusés. L’arrivée impromptue d’une insupportable bibliothécaire américaine, l’imposture d’une actrice se faisant passer pour une étudiante dans l’idée de voler des idées pour son prochain film, la menace de cambrioleurs convaincus de trouver là le gros lot, sans compter l’irruption de nombreux aspirants écrivains… autant de mésaventures qui viennent perturber l’ordre tranquille de la Bibliothèque.
Entre personnages hauts en couleur et situations cocasses, le tout dans un irrésistible humour british, La Bibliothèque des Refusés est également une merveilleuse déclaration d’amour aux livres et aux manuscrits en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
TicaYuna
Dangereux personnage
TicaYuna


Messages : 382
Points : 396
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 31
Localisation : Brest

[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Empty
MessageSujet: Re: [Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés   [Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés EmptySam 14 Mai - 10:39

Je l'ai rajouté dans ma WL tellement le résumé m'a plu !
Revenir en haut Aller en bas
TicaYuna
Dangereux personnage
TicaYuna


Messages : 382
Points : 396
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 31
Localisation : Brest

[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Empty
MessageSujet: Re: [Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés   [Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés EmptyLun 16 Oct - 10:02

J'ai lu ce livre à l'occasion du Challenge mystère du mois d'octobre.

Et bien cette lecture fut décevante.
Il ne se passe pas grand chose, les moments où il pourrait y avoir de l'action ne sont pas décrits.
Les personnages sont assez nombreux et peu présentés pour que l'on puisse s'y attacher. A la fin je l'ai lu dans les grandes lignes tellement je m'ennuyais.

C'est rare que je ne ressente rien en lisant mais malheureusement là ça a été le cas.
Après si vous aimez le milieu de l'édition vous aimerez peut-être plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Empty
MessageSujet: Re: [Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés   [Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Irving Finkel] Au paradis des manuscrits refusés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [John Irving] L'épopée du buveur d'eau
» [John Irving] Je Te Retrouverai
» [John Irving] La Quatrième main
» [John Irving] Liberté pour les ours!
» [John Irving] L' hôtel New Hampshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Historiques, Contemporains,Divers-
Sauter vers: