Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable

Aller en bas 
2 participants

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable Vote_lcap0%[Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable Vote_lcap100%[Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable Vote_lcap0%[Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable Vote_lcap0%[Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable Vote_lcap0%[Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable Empty
MessageSujet: [Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable   [Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable EmptyJeu 16 Juin - 13:31

[Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable Couv4611


Année d'édition : 2016
Edition : Harlequin (&H)
Nombre de pages : 384 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable Empty
MessageSujet: Re: [Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable   [Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable EmptyMer 6 Mar - 22:49

Mon avis :

Je ne pensais pas autant aimer Titus ! J'en suis la première étonnée, vu qu'il ne m'avait pas intéressée plus que ça dans les autres tomes mais ça a été un vrai plaisir de le suivre et de le découvrir. Encore un excellent tome de la saga « Bad » à découvrir !

L'inspecteur Titus King se voit obligé de protéger Reeve Black. Mise sous surveillance policière après avoir changé d'identité, la jeune femme rencontre un nouveau problème et se réfugie à The Point, le seul endroit où elle sera vraiment protégée et où elle parviendra à ses fins, malgré la violence de ce quartier. Elle est seule témoin dans l'enquête en cours de Titus, celle qui devrait permettre l'arrestation d'un tueur fou assoiffé de vengeance... Mais cette protection a des conséquences dans la vie de Titus et il n'est peut être pas si bien protégé que ça contre l'amour...

Comme pour les précédents tomes, les chapitres sont alternés entre le point de vue de Titus et celui de Reeve. Un excellent moyen de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de chacun puisqu'ils ne se disent pas vraiment tout. On a vraiment leurs pensées les plus intimes et les plus profondes. En ce qui concerne Titus, ce n'est que du bonheur pour le découvrir !
L'intrigue principale est toujours respectueuse des précédents tomes. Si on n'a pas lu les deux précédents, ce n'est pas un problème, l'auteure rappelle en gros ce qui s'est passé jusque-là. Pas dans les moindres détails, mais suffisamment pour bien situer l'histoire et les personnages. Si on les a lus, ce n'est que du bonheur ! Et principalement parce qu'on recroise les autres personnages : Bax et Dovie (assez rapidement) et surtout Race et Brysen. Davantage Race que les autres d'ailleurs. Moi qui appréhendais la lecture du second tome qui le concerne (que j'avais finalement bien aimé), j'ai adoré le voir impliqué dans l'intrigue de ce troisième tome !

Je me souviens que Titus n'avait pas franchement l'air intéressant dans les autres tomes. On le voyait souvent en coup de vent, parce qu'il est le frère de Bax mais qu'il n'est pas vraiment du même côté. Titus a choisi de sauver cette ville différemment de Bax et Race, c'est-à-dire, dans la légalité ! Finalement, ce personnage est loin d'être ennuyeux. On met du temps à comprendre qui il est réellement, il faut attendre que Reeve réussisse à briser un petit peu ses barrières pour que l'on se rende compte que c'est un personnage bien plus complexe qu'il n'y parait. Finalement, il n'est pas que gentil. Il a une part sombre, partagé entre le bien et le mal, doté d'une énorme carapace... On ne peut que remercier Reeve de tenter de faire tomber ses barrières car ce que l'on découvre est saisissant !
Je ne me rappelais plus de Reeve jusqu'à ce que l'auteure l'a resitue en parlant de ce qu'il s'est passé dans les précédents tomes, des événements marquants... On la découvre tout autrement dans ce tome-ci et j'ai beaucoup aimé me retrouver dans sa tête, comprendre ses motivations passées, présentes et futures et connaître réellement sa vie. Ce n'est pas un personnage aussi complexe ou intéressant que tous les autres mais elle est attachante et ça fait plaisir d'avoir d'autres "versions" de l'histoire.

Pour conclure, The Point nous captive encore avec ce troisième tome et ses personnages aussi divers que prenants et captivants ! Celui-ci est plus sombre que les deux premiers. On est carrément au cœur de la violence, sans aucune retenue, encore pire que quand on suit Bax mais vu le personnage de Titus, ça ne pouvait pas être autrement. Et ça tient encore plus aux tripes ! J'aime décidément beaucoup cet univers aux sentiments forts et aux personnages complexes et superbement travaillés (autant que la ville en elle-même, qui pourrait presque compter comme un personnage !) et j'ai hâte de découvrir les prochains tomes !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
 
[Jay Crownover] Bad, tome 3 : Amour coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jay Crownover] Bad, tome 1 : Amour interdit
» [Jay Crownover] Bad, tome 2 : Amour dangereux
» [Jay Crownover] Marked Men tome 2 : Jet
» [Jay Crownover] Marked men, tome 3 : Rome
» [Jay Crownover]Marked Men, tome 1 : Rule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: