Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Liane Moriarty] Le secret du mari

Aller en bas 

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[Liane Moriarty] Le secret du mari Vote_lcap0%[Liane Moriarty] Le secret du mari Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Liane Moriarty] Le secret du mari Vote_lcap0%[Liane Moriarty] Le secret du mari Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Liane Moriarty] Le secret du mari Vote_lcap0%[Liane Moriarty] Le secret du mari Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Liane Moriarty] Le secret du mari Vote_lcap0%[Liane Moriarty] Le secret du mari Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Liane Moriarty] Le secret du mari Vote_lcap0%[Liane Moriarty] Le secret du mari Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Liane Moriarty] Le secret du mari Empty
MessageSujet: [Liane Moriarty] Le secret du mari   [Liane Moriarty] Le secret du mari EmptyJeu 16 Juin - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2015
Edition : Albin Michel
Nombre de pages : 411 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Jamais Cecilia n’aurait dû lire cette lettre trouvée par hasard dans le grenier. Sur l’enveloppe jaunie, quelques mots de la main de son mari : « À n’ouvrir qu’après ma mort ». La curiosité est trop forte, elle l’ouvre et le temps s’arrête... John-Paul y confesse une faute terrible dont la révélation pourrait détruire non seulement leur famille mais la vie de quelques autres. À la fois folle de colère et dévastée par ce qu’elle vient d’apprendre, Cecilia ne sait que faire : si elle se tait, la vérité va
la ronger, si elle parle, ceux qu’elle aime souffriront.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
 
[Liane Moriarty] Le secret du mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kim Newman] Moriarty : Le chien des d'Uberville
» Le mari
» [Marcela Lacub] M Le Mari
» [Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi
» [Pascal Bruckner] Mon petit mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Historiques, Contemporains,Divers-
Sauter vers: