Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Et les magazines ?

Aller en bas 
+2
Walkyrie
Louve
6 participants
AuteurMessage
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Et les magazines ? Empty
MessageSujet: Et les magazines ?   Et les magazines ? EmptyLun 4 Juil - 19:39

Parce que je suis très curieuse...
Je me demande qui parmi vous est abonné à un ou des magazines. Qu'ils aient ou non un rapport avec la littérature : journaux ou revues professionnelles, de loisirs (couture, scrap etc), voyages, magazines dits "féminins", destinés aux fanas de voitures ou motos, aux tatouages, consacrés à la politique, à l'économie, à nos z'amis les bêtes, à la cuisine... Que sais-je encore !
Lesquels d'entre vous ont "sautés le pas" et décidés de ne manquer aucun numéro de leur magazine préféré en s'abonnant ? Et à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Et les magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et les magazines ?   Et les magazines ? EmptyLun 4 Juil - 20:36

rien par ici ! Je ne suis déjà pas people donc ça réduit déjà de moitié. Je n'aime pas la politique ni la mode ni les effets de mode donc j'évite les magazines ! Même le programme tv est lu sur internet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Et les magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et les magazines ?   Et les magazines ? EmptyLun 4 Juil - 20:42

Les abonnements ici se résument à ceux des enfants ^^ :

- Tralalire

- et depuis peu mes petites histoires avec CD

- Bientôt Popi pour mon second !

- La Hulotte aussi pour mon homme j'oubliais ! (magazine super aussi pour les enfants d'ailleurs)

De mon côté, je lâche l'affaire des abonnements, ça prends trop de place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Et les magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et les magazines ?   Et les magazines ? EmptyLun 4 Juil - 21:24

Walkyrie, je connais bien "Mes petites histoires", mes enfants ont été abonné pendant des années !
Je ne savais pas que La Hulotte existait encore ! Il me semble que je lisais un magazine qui portait ce nom quand j'étais gamine !

Chez moi il y en a pour tout le monde ou presque : mon aîné est abonné à Sciences et vie Junior (mais en fait c'est ma fille qui l'attend le plus impatiemment, ça commence à être trop "jeune" pour lui) et ma fille à je ne sais plus quel magazine de filles-articles sur la mode, les bouquins, le comment-survivre-à-l'école etc  Very Happy  ( cadeau annuel de leur mamie).
De mon coté, pour la première fois depuis des années je me suis abonnée à plusieurs magazines (parce que j'ai trouvé une offre sur internet à des prix vraiment intéressants) : le National Geographic, Grande Galerie (le journal du Louvre) et Le Journal des Professionnels de la Petite Enfance. Ce dernier est introuvable quand tu vis dans un département...comme le mien Wink , d'où la nécessité de l'abonnement pour le seul magazine français qui parle de mon milieu professionnel, histoire de me tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Et les magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et les magazines ?   Et les magazines ? EmptyLun 4 Juil - 21:51

La hulotte mon homme connaît ça depuis tout petit !!! Et oui oui ça existe encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Et les magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et les magazines ?   Et les magazines ? EmptyLun 4 Juil - 23:22

J'ai fait un tour sur leur site du coup Wink Je me suis souvent servie de ce magazine pour faire des exposés quand j'étais à l'école primaire et au collège.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

Et les magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et les magazines ?   Et les magazines ? EmptyMar 5 Juil - 8:59

Pour nous aucun magazine ^^ J'achète même pas le programme télé. :)

Avant j'ai été abonné à Mad Movies pendant plusieurs années
Et les magazines ? Mad-movies_0210
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Et les magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et les magazines ?   Et les magazines ? EmptyMar 5 Juil - 10:21

Je ne connais pas ce magazine, Noisette.
Nous, pas besoin de programme télé, vu qu'on n'a pas de télé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce
serial killer
Chtitepuce


Messages : 1735
Points : 1581
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Essonne

Et les magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et les magazines ?   Et les magazines ? EmptyMar 5 Juil - 11:07

Pendant un moment je lisais Causette. Un magazine "féminin" loin des magazines de modes avec des sujets variés.

Et les magazines ? NSckGqA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-puce.com
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Et les magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et les magazines ?   Et les magazines ? EmptyMar 5 Juil - 12:36

Chtitepuce a écrit:
Pendant un moment je lisais Causette. Un magazine "féminin" loin des magazines de modes avec des sujets variés.
J'adoooore ce magazine !
Revenir en haut Aller en bas
nestia

nestia


Messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 26/07/2016

Et les magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et les magazines ?   Et les magazines ? EmptyVen 29 Juil - 18:13

les magazines , ouh la la affraid les prix ca me freine beaucoup, pour le prix de certains magazines on a 1 livre alors le choix est vite fait !!! Very Happy

si j'en achète c'est des magazines de tricot , ma deuxième passion , j'aime tricoter pour des poupées donc je pioche des idées dans ses revues .
après de temps en temps je prend des revues sur les brocantes (aladin, antiquité brocante ), je collectionne les objets de couture anciens ,et j'aime chiner en broc et vide grenier .

parfois a la caisse une revue de cuisine judicieusement placée!!!!!!grrrrrrrrrrrr

pas d'abonnement ,

me suit déjà penché sur les magazines en numérique , mais mon Kindle est un vieux de vieux qui marche bien mais les revues c'est pas terrible dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et les magazines ?   Et les magazines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les magazines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Blabla livresque :: Blabla autour de nos lectures-
Sauter vers: