Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity

Aller en bas 

Votre Avis
1. Coup de cœur !
[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity Vote_lcap0%[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity Vote_lcap100%[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity Vote_lcap0%[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity Vote_lcap0%[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity Vote_lcap0%[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity Empty
MessageSujet: [Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity   [Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity EmptyLun 26 Sep - 19:36

[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity Couv73299596


Année d'édition : 2012
Edition : Spencer Hill Press
Nombre de pages : 330 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
"History is on repeat, and things didn't go so well the last time. "


Alexandria isn't sure she's going to make it to her eighteenth birthday--to her Awakening. A long-forgotten, fanatical order is out to kill her, and if the Council ever discovers what she did in the Catskills, she's a goner... and so is Aiden.

If that's not freaky enough, whenever Alex and Seth spend time "training"--which really is just Seth's code word for some up-close and personal one-on-one time--she ends up with another mark of the Apollyon, which brings her one step closer to Awakening ahead of schedule. Awesome.

But as her birthday draws near, her entire world shatters with a startling revelation and she's caught between love and Fate. One will do anything to protect her. One has been lying to her since the beginning. Once the gods have revealed themselves, unleashing their wrath, lives will be irrevocably changed... and destroyed.

Those left standing will discover if love is truly greater than Fate
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity   [Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity EmptyLun 26 Sep - 20:00

Les + :
- Des personnages attachants, on découvre aussi davantage la personnalité d'Aiden, et sa jalousie. ^^. Seth aussi se révèle de plus en plus intriguant, on ne sait pas trop si on l'aime ou pas.
- Une plongée dans la mythologie grecque avec les guerres intestines des Dieux. C'est vraiment une partie que j'aime beaucoup. Et je pense qu'elle sera davantage présent dans les autres tomes, puisque les Dieux descendent sur Terre pour remettre les choses en ordre.


Les - :
- Une intrigue longue à démarrer. Du coup, je met souvent plusieurs jours à lire les 100 premières pages et ensuite je ne m'arrête plus. Donc est-ce-que c'est parce que c'est en anglais, donc j'ai plus de mal à rentrer dans l'histoire ? Ou est-ce l'intrigue qui démarre tardivement ? Je pencherais quand même pour la deuxième solution car j'ai le même souci avec sa saga Lux que je lis en français.
- Alex, qui aurait tendance à me donner envie de me tirer les cheveux ... Elle ne sait jamais ce qu'elle veut ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 3 : Deity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 4 : Apollyon
» [Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 2 : Pure
» [Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 5 : Sentinel
» [Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 1 : Half-Blood
» [Jennifer L. Armentrout] Lux, tome 4 : Origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Les romans VO-
Sauter vers: