Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Tessa LL Wolf] I hate U love me

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Tessa LL Wolf] I hate U love me Vote_lcap100%[Tessa LL Wolf] I hate U love me Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Tessa LL Wolf] I hate U love me Vote_lcap0%[Tessa LL Wolf] I hate U love me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Tessa LL Wolf] I hate U love me Vote_lcap0%[Tessa LL Wolf] I hate U love me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Tessa LL Wolf] I hate U love me Vote_lcap0%[Tessa LL Wolf] I hate U love me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Tessa LL Wolf] I hate U love me Vote_lcap0%[Tessa LL Wolf] I hate U love me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lovereadandbooks
psychopathe
lovereadandbooks


Messages : 563
Points : 612
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 35
Localisation : Calais

[Tessa LL Wolf] I hate U love me Empty
MessageSujet: [Tessa LL Wolf] I hate U love me   [Tessa LL Wolf] I hate U love me EmptyLun 3 Oct - 18:55

[Tessa LL Wolf] I hate U love me I%2Bhate%2Bu%2Blove%2Bme


Année d'édition : 2016
Edition : Angels Editions
Nombre de pages : 326
Public visé : Adulte / Young Adult
Quatrième de couverture : « … Je regarde, à travers le hublot de l’avion, mon départ de Paris. J’ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu’il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes, mais j’avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m’étais faite à l’idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m’étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose.
Je déteste croire que je l’aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l’autre bout du monde pour rien... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lovereadandbooks62.blogspot.fr/
lovereadandbooks
psychopathe
lovereadandbooks


Messages : 563
Points : 612
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 35
Localisation : Calais

[Tessa LL Wolf] I hate U love me Empty
MessageSujet: Re: [Tessa LL Wolf] I hate U love me   [Tessa LL Wolf] I hate U love me EmptyLun 3 Oct - 18:58

Lien vers ma chronique

Je ne connaissais pas du tout cette auteure et je dois dire que j'ai vraiment été ravie de découvrir a plume et l'univers qu'elle a créé ici. Elle m'a fait voyager, elle m'a fait vivre cette histoire à fond.

Dès le début, Tessa Wolf nous plonge dans l'histoire. Nous faisons la connaissance de Fares et Elena, deux personnages que j'ai adoré même s'ils sont totalement différents. J'ai beaucoup aimé Helena qui au début s'accroche malgré les problèmes. Fares quant à lui, je ne m'attendais pas à de telles révélations. Reste à voir où cela va nous mener, mais pour cela, il faut attendre la suite !!

Concernant l'histoire, on est happé dès le début dans ce "Je t'aime, moi non plus". Au fil des pages, nous suivons l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux, les va-et-vient entre eux, mais malgré tout, on sent l'amour qu'il y a entre eux. Mais avouons-le, il n'y a rien de facile entre eux, ils se déchirent, se retrouvent, se mentent ... c'est une histoire de passion entre eux, un amour violent. Ils s'aiment, mais se font souffrir l'un l'autre.

L'auteur nous conseillait régulièrement des titres de chansons à écouter pendant notre lecture, malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité d'allier les deux.

En conclusion

J'ai vraiment hâte de retrouver Helena et Fares pour découvrir la suite de leurs aventures, je me suis attachée à ces deux personnages comme si je vivais un peu leur histoire ! Une relation qui vous chamboule et vous prend aux tripes. Vraiment une très belle découverte. Un coup de coeur de plus pour les Angels éditions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovereadandbooks62.blogspot.fr/
Ninis47
psychopathe
Ninis47


Messages : 846
Points : 822
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

[Tessa LL Wolf] I hate U love me Empty
MessageSujet: Re: [Tessa LL Wolf] I hate U love me   [Tessa LL Wolf] I hate U love me EmptyVen 28 Avr - 10:58

Mon avis:

Je remercie Net galley ainsi que Black Moon Romance pour ce partenariat.

Elena, 18 ans finit sa dernière année au lycée. Sa vie est toute tracée, elle veut intégrer une grande université pour s'orienter vers le marketing, elle est fiancée à un garçon plus agée qu'elle, ils viennent de se fiancer. Elle est sérieuse et réfléchie, bref l'ado dont rêve tous les parents. Mais elle rencontre Farès et là tout va basculer. Il la rend complètement dingue et bouscule son quotidien. Puis il s'en va, la laissant seule et désemparée.
3 ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau sur Paris. Farès continue d'être froid et indifférent, alors qu'Elena a toujours du mal à accepter la fin de leur histoire.

J'ai lu ce roman en même pas 24 heures, il a été un tourbillon d'émotions, un roman addictif impossible à lâcher malgré les petits défauts que j'ai pu lui trouver.

Nous suivons l'histoire en grande partie avec le point de vue d'Elena, puis ensuite avec Farès, et heureusement car sinon il serait juste passer pour le parfait connard.
Au début j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage d'Elena.Ses réactions me faisaient lever les yeux au ciel, le fait qu'à 18 ans à peine elle soit fiancée, je me suis dit que c'était pas possible quoi... Elle succombe totalement à Farès dès le premier regard. J'avais envie de la secouer, de lui dire mince quoi réveille toi et agis comme il faut. Puis petit à petit, je me suis prise d'empathie pour elle. Sa rupture avec Farès la détruit, littéralement. Donc quand elle le revoit des années plus tard et que lui a refait sa vie, c'est le coup de trop, elle ne pense qu'à le faire souffrir. Elle paraît très forte, très sûre d'elle, même si ce n'est absolument pas le cas...
Farès, Farès, comment le décrire... C'est le beau ténébreux qui envoûtent les filles, le garçon mystérieux qui ne laisse rien entrevoir. Et comme je l'ai dit plus haut, heureusement que l'auteure nous offre son point de vue par la suite dans le roman, sinon il aurait juste le rôle du mec détestable!! On sent un garçon bouillonnant, prêt à exploser à n'importe quel moment, mais le garçon prêt à tout pour celui qu'il aime...

J'ai passé un très agréable moment avec ce livre, il est tellement addictif, on veut toujours lire la suite, en savoir plus. Il faut dire que l'auteure fait en sorte qu'il se passe toujours quelque chose.
Si vous cherchez une romance toute mignonne, toute doudou, passez votre chemin, vous ne la trouverez pas ici... Tessa Wolf nous offre l'essence même d'une histoire d'amour, la base, à mi chemin entre l'amour et la haine et comment tout peut basculer d'un côté comme de l'autre en une fraction de seconde.
Elena et Farès s'aiment c'est indéniable, mais ils ne peuvent s'empêcher de se faire du mal. Quand on croit qu'ils sont enfin heureux, il y a toujours un grain de sable qui vient enrayer la machine. Ils ont ans cesse des secrets l'un pour l'autre, ils ne peuvent s'empêcher de se mentir et ça finit par tout détruire. C'est une romance qui est violente, dévastatrice, mais que l'on arrive jamais à oublier.
L'auteure n'hésite pas à aborder aussi des sujets très durs comme la religion, la mixité dans un couple, le regard des gens sur ce sujet, le racisme, même si j'aurais aimé qu'elle aille plus au fond des choses sur certaines situations que vivent les personnages. Attention, certaines scènes sont assez dures et violentes, l'auteure ne nous épargne pas grand chose...
Elle pose beaucoup de questions dans ce premier tome, mais nous n'avons que très peu de réponses, j'ai donc très très hâte de découvrir le second tome, surtout après avoir lu les deux premières pages offertes à la fin de ce premier opus!!!

Une chose est sûre une fois que vous aurez découverts Farès et Elena, vous ne les oublierez pas de sitôt... ça fait deux jours que j'ai terminé le roman et je n'ai qu'une envie, les retrouver! Viiiiiite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Tessa LL Wolf] I hate U love me Empty
MessageSujet: Re: [Tessa LL Wolf] I hate U love me   [Tessa LL Wolf] I hate U love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tessa LL Wolf] I hate U love me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tessa Harris] Meurtre à Oxford
» [Tessa Dare]Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc
» [Tessa Dare]Les héritières, tome 2 : Des Fleurs pour la Mariée
» [Tessa Dare] Le Club des Gentlemen - 2 - le Destin de Merry Lane
» [Tessa Dare] Les demoiselles de Spindle Cove, Tome 1 : Un moment d'abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: