Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !

Aller en bas 
+10
Louve
Kahra
elbereth
Serpentinne
Ferilou
noisette2011
Distact
Froggy80
Roanne
Walkyrie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyLun 17 Oct - 21:46

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Banniy12

Fantômes, assassins, esprits frappeurs, morts vivants, âmes damnées et autres créatures du genre se réveillent bientôt !

Halloween approche et certains individus ont décidé de vous offrir des romans riches en créatures surnaturelles.

12 romans/mangas sont à gagner pour votre plus grand malheur !

Voici les lots proposés (à noter que certains romans sont des livres de secondes mains mais en bon état, par ailleurs la couverture présentée ne correspond pas forcément à la version offerte) :

Les titres ouverts à l'international :

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Bird_b10 Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Coeur_10 Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Kitty10 Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Lapin_10 Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Le_man10 Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Lovecr10 Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Rue_fa10 Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! V_viru10

Les titres ouvert à la France métropolitaine uniquement :

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Le_com10  Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Revers11 Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Revers10 

A savoir que le lot Reversal 1 et 2 est indissociable...

Les titres ouvert à la CEE et à la Suisse :


Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Menteu10

Pour cela, il vous faut retrouver à quels romans (je veux un titre ou un nom d'auteur) (très connus et grands classiques dans la littérature fantastique) appartiennent les citations suivantes :

1/
"Ne pensez-vous pas qu'il y a des choses qui, même si vous ne les comprenez pas, existent cependant ? [...] Ah ! c'est bien là le défaut de la science : elle voudrait tout expliquer ; et quand il lui est impossible d'expliquer, elle déclare qu'il n'y a rien à expliquer."

2/"
Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

3/ "
je pense que la croyance en Dieu n’est pas affaire de raison du tout ; je pense qu’elle n’est en fin de compte qu’affaire d’amour : accepter la possibilité que Dieu puisse nous aimer…"

4/  "
La mort est un mystère, et la sépulture un secret."

5/ "
L'homme est toujours double. Aujourd'hui encore, c'est tout ce que je peux dire sur ce sujet. D'autres me relaieront, me dépasseront dans l'exploration de ce domaine. Et j'ose presque affirmer que, plus tard, on ira plus loin. On démontrera que l'homme est finalement une synthèse de nombreux individus, tous différents et indépendants les uns des autres."
 
6/"
je saisis la pauvre bête par la gorge, et, délibérément, je fis sauter un de ses yeux de son orbite! Je rougis, je brûle, je frissonne en écrivant cette damnable atrocité ! "

7/"
Lorsqu'enfin je m'éveillai, ce fut pour découvrir que mon corps avait été, comme par un étrange phénomène de succion, à demi happé par une sorte de boue d'un noir d'encre, qui s'étalait autour de moi en ondulations monotones à perte de vue, et dans laquelle, non loin de moi, mon bateau était allé s'échouer."

8/"
En Amérique, Dieu est un dictateur bienveillant et l’avenir nécessairement radieux. "

9 /"
Si tu me possèdes, tu posséderas tout. Mais ta vie m'appartiendra. Dieu l'a voulu ainsi. Désire, et tes désirs seront accomplis. Mais règle tes souhaits sur ta vie. Elle est là. À chaque vouloir je décroîtrai comme tes jours. Me veux-tu ? »

10 /"
Les travaux des hommes de génie, même poursuivis dans de fausses directions, ne manquent presque jamais de se révéler, en fin de compte, nettement bénéfique au genre humain."

Il n'y a pas de petit nombre de réponse, si vous ne trouvez qu'un seul titre, tentez tout de même votre chance, les réponses des autres pourraient bien être fausses ! On ne sait jamais !

[i]
Pour participer à ce concours, envoyez - moi un MP avec vos réponses ainsi que les titres (dans l'ordre de préférence) qui vous tentent le plus de remporter.

Vous avez jusqu'au 31 octobre inclus !

Bonne chance à tous et surtout amusez - vous !

Voici la liste des gagnants :

- Férilou avec 10 bonnes réponses et la première participation au concours remporte Rue Farfadet (--> ok pour moi) et Menteuses --> adresse envoyée à Roanne pour l'envoi de menteuses --> ok reçu

- Distact avec 10 bonnes réponses remporte Le cauchemar d'Insmouth --> ok pour moi
- Elbereth avec 10 bonnes réponses remporte Kitty Norville --> Envoyé à Férilou --> ok reçu
- Babynoux avec 10 bonnes réponses remporte V Virus --> Envoyé à Michou

- Kahra avec 9 bonnes réponses remporte Reversal 1 et 2 --> adresse envoyée à Chtitepuce --> ok reçu
- Louve avec 8 bonnes réponses remporte Bird Box --> adresse envoyée à Distact --> ok reçu

- May avec 8 bonnes réponse remporte Alice Royale  --> ok pour moi--> ok reçu

- Serpentinne avec 7 bonnes réponses remporte Le Manoir d'Eelyne Brisou-Pellen --> ok pour moi

- Noisette avec 5 bonnes réponses remporte Coeur de rouille --> ok envoyé à May --> ok reçu
- Hellza avec 2 bonnes réponses remporte le Maxime Chattam  --> ok reçu


Dernière édition par Walkyrie le Mar 6 Déc - 20:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyLun 17 Oct - 21:51

Je remercie les membres suivants pour leur donation :

- Chtitepuce pour le diptyque de Reversal
- Distact pour Bird Box
- Férilou pour Kitty Norville
- Louve pour Rue Farfadet
- May pour Coeur de Rouille
- Michou pour V Virus
- Noisette2011 Pour le coma des Mortels
- Roanne Pour Menteuse
(et je vais éviter de me remercier moi - même ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyLun 17 Oct - 22:34

Walkyrie a écrit:
(et je vais éviter de me remercier moi - même ! ^^)
Alors nous allons le faire pour toi : nous remercions Walkyrie pour le dernier titre en lice ainsi que pour l'organisation de ce concours ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyMar 18 Oct - 6:10

Wow très généreux !!! J'aurais bien donné, mais je suis un peu serré financièrement pour les envois c'est temps-ci avec mes chats malades qui me coutent toutes mes paies. Mais l'an prochain, je participe c'est certain en tant que donateur!

Je regarde le tout et vais essayer de participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Distact
Vampire assoiffé
Distact


Messages : 1970
Points : 1910
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : sur les monts enchantés

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyMar 18 Oct - 11:33

participation envoyée ; j'espère que je ne me suis pas trompée! pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyMar 18 Oct - 17:40

Je vais tenter ça ce soir, mais j'ai pas beaucoup d'idées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyMar 18 Oct - 17:59

Roanne a écrit:
Walkyrie a écrit:
(et je vais éviter de me remercier moi - même ! ^^)
Alors nous allons le faire pour toi : nous remercions Walkyrie pour le dernier titre en lice ainsi que pour l'organisation de ce concours ! :amour:

Tout à fait d'accord Wink 

J'ai envoyé ma participation hier soir, en espérant que ce soit bon Very Happy 

Bonne chance à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Serpentinne
lycan
Serpentinne


Messages : 1188
Points : 1121
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyMar 18 Oct - 19:53

participation envoyée également hier soir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alohommora.com
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyMar 18 Oct - 20:55

Roanne a écrit:
Walkyrie a écrit:
(et je vais éviter de me remercier moi - même ! ^^)
Alors nous allons le faire pour toi : nous remercions Walkyrie pour le dernier titre en lice ainsi que pour l'organisation de ce concours ! :amour:
Tu es  mignonne !!!

Ravie de vous faire plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptySam 22 Oct - 11:09

N'hésitez pas à participer, vous n'êtes pas bien nombreuses pour le moment et il faut donc en profiter même si vous ne trouvez qu'une bonne réponse !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
elbereth
Hôte de la louve
elbereth


Messages : 207
Points : 206
Date d'inscription : 25/12/2015

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyMer 26 Oct - 11:10

Voilà j'ai envoyé un MP avec les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyMer 26 Oct - 13:20

Je vois que vous demandez beaucoup les mêmes titres... ^^' ça va pas être facile à départager...

Y'en a une seule qui a joué la carte de l'originalité dans ses choix... Je ne suis pas étonnée d'ailleurs ! Wink

En tous cas, il reste encore pas mal de lot à gagner alors participez !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Kahra
Proie
Kahra


Messages : 98
Points : 97
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 30

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptySam 29 Oct - 20:48

Est-ce que je peux quand même participer? ♥ *petite nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptySam 29 Oct - 21:01

MAis bien sûr que oui ! C'est pour les membres, anciens comme nouveaux ! Very Happy 

A savoir que personne n'a tenté le concours pour le diptyque manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Kahra
Proie
Kahra


Messages : 98
Points : 97
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 30

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptySam 29 Oct - 21:32

Voilà c'est fait ♥ Merci ;D
Et désolée pour le racontage de vie parfois XD *bavarde compulsive*
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptySam 29 Oct - 22:48

Pas de souci Kahra ! J'aime les gens nature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptySam 29 Oct - 23:01

on adore les bavards Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Kahra
Proie
Kahra


Messages : 98
Points : 97
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 30

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyDim 30 Oct - 16:31

Vous êtes juste parfaits, vous le savez ça? ♥️♥️ :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyLun 31 Oct - 14:04

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyLun 31 Oct - 16:00

Hey j'ai tenté ma chance =D par contre je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'y mettre les titres qui me tentent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyLun 31 Oct - 18:57

Renvoie moi un autre MP dans ce cas Babynoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyMer 2 Nov - 14:12

Les résultats sont en ligne ! Désolée, j'ai fait la distribution lundi soir mais j'ai oublié de la poster ici !

Bravo à toutes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyMer 2 Nov - 14:23

merci *o*

Jsuis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyMer 2 Nov - 15:51

Merci de m'envoyer vos adresses par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Kahra
Proie
Kahra


Messages : 98
Points : 97
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 30

Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! EmptyMer 2 Nov - 16:44

Oh ♥️ Je suis contente o/
Merci ! Je te MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !   Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours spécial Halloween : 12 romans/manga à gagner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours spécial Halloween : 13 romans à gagner !
» [Terminé] Concours spécial Halloween : 20 romans à gagner !
»  Concours : 6 romans à gagner ! [terminé]
» concours: 1 an du blog. Des romans adultes et enfants à gagner jusqu'au 20/10/12!
» Concours chez Ludi: 2 exemplaires de Fade à gagner jusqu'au 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces :: Les concours de Mort Sûre et autres bons plans-
Sauter vers: