Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu Vote_lcap0%[Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu Vote_lcap0%[Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu Vote_lcap0%[Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu Vote_lcap0%[Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu Vote_lcap0%[Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu Empty
MessageSujet: [Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu   [Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu EmptySam 5 Nov - 21:50

[Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu La-geste-des-exiles,-tome-3---offrande-de-feu-723761-264-432


Année d'édition : 2016
Edition : Edition du chat noir
Nombre de pages : 392
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Je crois que si un concours de Miss « Poissarde » existait, j'en serais sacrée reine. Ce voyage au Cénacle aurait dû être simple : rejoindre mon amant volage, lui demander comment me débarrasser de son petit cadeau d'adieu et le laisser filer le parfait amour avec sa morue. Mais les complications me sont bien plus fidèles que ma dernière conquête. Contrainte de me lancer dans la quête périlleuse d'une relique légendaire pour sauver l'un de mes compagnons, je n'imaginais pas que nos vies entières s'en trouveraient totalement bouleversées. Tels des dominos basculant les uns sur les autres, les évènements inattendus provoquent des réactions en chaîne. Entre les anciens ennemis qui ressurgissent, l'émergence de nouveaux encore pires , l'ampleur inquiétante que prennent mes pouvoirs et des déchirements sentimentaux qui se succèdent, tout me file entre les doigts. Et cette foutue prophétie qui semble au c ur de tout. Bien sûr, elle se devait de me réserver la plus grosse surprise. Question de karma..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Bettina Nordet]La Geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bettina Nordet] La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang
» [Bettina Nordet]La geste des exilés Tome 1 : Le pacte obscur
» [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 07 : Offrande brûlée
» [Jennifer Ashley]Les Exilés d'Austin, Tome 3 : Âme Féline
» [Jennifer Ashley] Les Exilés d'Austin, Tome 1 : Insolente Créature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: