Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les BD pour Jeunesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filledusoleil
Nouveau



Messages : 15
Points : 24
Date d'inscription : 24/04/2016

Les BD pour Jeunesse Empty
MessageSujet: Les BD pour Jeunesse   Les BD pour Jeunesse EmptyVen 11 Nov - 20:53

Bonjour, bonsoir.
J'ai trouvée un peu mon genre de lecture j'y compte lire des bd. Mais ceux qui m'intéresse ce sont les BD de jeunesse, c'est à dire qui sont pas de mon âge, j'ai 27 ans.... Je voudrais savoir si je peux les lires? Est ce que vous lisez des BD de jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
Distact
Vampire assoiffé
Distact


Messages : 1970
Points : 1910
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : sur les monts enchantés

Les BD pour Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Les BD pour Jeunesse   Les BD pour Jeunesse EmptyVen 11 Nov - 21:52

Bonsoir Filledusoleil;
moi j'ai deux filles (18 et 15 ans) et forcément elles lisent des BD; ce n'est pas le genre que j'achèterais pour moi ( j'ai 49 ans)mais je les achète pour elles et du coup je les lis. Il y a Lou que j'aime bien, Toto, Les légendaires, Tintin, Les sisters. Il ne faut pas te prendre la tête avec l'age, on lit ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les BD pour Jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse
» Index des contes et romans jeunesse de A à M
» [Nathalie Le Gendre] Jeunesse éternelle
» [Promo] Les Sorcières de Kinvar (Fantastique, jeunesse)
» Le salon du livre jeunesse et de la presse de Montreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Blabla livresque :: Blabla autour de nos lectures-
Sauter vers: