Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation

Aller en bas 
4 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Vote_lcap0%[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Vote_lcap0%[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Vote_lcap0%[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Vote_lcap0%[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Vote_lcap0%[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Empty
MessageSujet: [Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation   [Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation EmptyJeu 28 Avr - 0:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition: 2011
Editions : Castelmore
Nombre de pages : 300 pages
Public visé : young Adult
Quatrième de couverture :
Chloé et ses amis ont trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Rien ne sera plus jamais pareil, après tant d'épreuves et de trahisons. Chloé doit faire face à ses responsabilités, apprendre à maîtriser ses pouvoirs… et ses émotions. Son cœur de nécromancienne balance entre un loup-garou et un sorcier, mais ce n'est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout.


Dernière édition par Louve le Dim 23 Sep - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Empty
MessageSujet: Re: [Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation   [Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation EmptyJeu 28 Avr - 11:11

j'ai hâte qu'il sorte je suis dans la lecture du 2eme tome aujourd'hui et j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Empty
MessageSujet: Re: [Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation   [Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation EmptyVen 3 Juin - 21:57

je l'ai =D j'ai hâte de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Empty
MessageSujet: Re: [Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation   [Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation EmptySam 10 Mar - 14:43

Voici le dernier tome de la saga "Pouvoirs obscurs", j'ai bien aimé les deux premiers tomes et j'étais donc impatiente de découvrir la fin de cette série.

Nos héros ont réussi à s'échapper du groupe Edison et ils trouvent refuge chez Andrew, un ami du père de Simon. Toute la partie où nos jeunes héros sont bloqués chez Andrew est un peu lente. Ensuite les événements s'enchainent trop vite, tout paraît facile, l'action arrive seulement à la fin du roman.

Les personnages ont énormément évolué, ils ont bien grandi par rapport au premier tome.

C'est une lecture agréable, on passe un bon moment mais l'auteure a choisi un fin ouverte et on reste avec trop de questions, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
Mamz'elle Amandine
Proie
Mamz'elle Amandine


Messages : 101
Points : 94
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28

[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Empty
MessageSujet: Re: [Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation   [Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation EmptyJeu 29 Mar - 20:44

Que dire mes ami(e)s ?
A part que ce livre est génial ?

Ayant beaucoup aimé le dernier tome je me suis tout de suite plonger dans le tome III.
Et la...
Je n'est pas pu respirer une minutes.
Il y'a de l'action, de l'amour, de la trahison et des morts.
Dans ce tome on ne sais plus a qui faire confiance.

Les personnages on tous beaucoup évolués.
Chloé est devenue beaucoup plus sûr d'elle et moins naïve.
Tori a completement changer et j'ai vraiment commencer a beaucoup l'apprécier, j'ai même eu beaucoup de peine pour elle.
J'ai était aussi contente de retrouver Liz qu'on avait perdu en cour de route, la pauvre.

La fin te laisse un peux sur ta faim
Ou est Rae ?
Que va t-il ce passer après ?
Comment va se porter tous ce petit monde ?
La fin laisse beaucoup de question, elle est beaucoup trop ouverte a mon gout.
Quand on arrive a la fin ont se demande si l'auteure n'a pas oublier la fin.
J'éspère vraiment qu'un autre tome sortira pour mettre fin a toutes c'est questions.
Je doit quand même avouer que la dernière page ma énormément plus.
Chloé et Derek <3


10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdescritiques.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Empty
MessageSujet: Re: [Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation   [Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kelley Armstrong]Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 1 : L'INVOCATION
» [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 2 : L'EVEIL
» [Kelley Armstrong] Clair-Obscur tome 1 Innocence
» [ Kelley Armstrong ] Les Femmes de l'autremonde Tome 9 : Apparition
» [Kelley Armstrong] Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: