Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'heure des adieux aux éditions du Riez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

L'heure des adieux aux éditions du Riez ! Empty
MessageSujet: L'heure des adieux aux éditions du Riez !   L'heure des adieux aux éditions du Riez ! EmptySam 4 Mar - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous avez certainement tous entendu ou vu la nouvelle passée. Début janvier Alexis Lorens, le gérant de la maison d'édition, annonçait le clap de fin des éditions du Riez. Un crève cœur pour celui qui s'est tant donné pour promouvoir des titres, des écrivains ou des illustrateurs de talents et qui sortaient indéniablement du lot, un crève cœur aussi pour la lectrice que je suis car cette maison d'édition si chère à mon cœur était certainement celle que j'affectionnais le plus.

Pour ceux qui ne connaissent pas franchement cette maison d'édition bretonne gérée par Alexis Lorens , les éditions du riez ce sont des romans intelligents et originaux, des valeurs sûres, des romans atypiques qu'il faut parfois oser éditer, c'est aussi des romans magnifiquement illustrés, des bijoux visuels qui ne demandent qu'à être regardés avant d'être lus, regardez - vous même ci-dessous !

Alors aller profiter des promotions pour aider une dernière fois cette maison d'édition qui méritait amplement de continuer leur aventure dans l'univers livresque imaginaire. Dépêchez - vous car certains titres sont déjà en rupture de stock et il y a de nombreuses pépites à y découvrir à petit prix. Il n'y a pas de "petits" achats pour soutenir cette maison d'édition qui présente une ligne éditoriale de qualité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a également une cagnotte ouverte sur Leetchi pour aider la maison a finir le plus dignement possible, même 1 euro, c'est beaucoup, alors n'hésitez pas à aller l'alimenter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour vous faire un peu baver d'envie, voici quelques romans disponibles aux éditions du Riez  :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

L'heure des adieux aux éditions du Riez ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure des adieux aux éditions du Riez !   L'heure des adieux aux éditions du Riez ! EmptySam 4 Mar - 15:48

Oui, j'ai vu la triste nouvelle. Quel dommage !
Plusieurs titres m'intéressent, je vais aller y faire un saut.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

L'heure des adieux aux éditions du Riez ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure des adieux aux éditions du Riez !   L'heure des adieux aux éditions du Riez ! EmptySam 4 Mar - 18:25

OUi ça serait bête de ne pas en profiter et ils en ont vraiment besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

L'heure des adieux aux éditions du Riez ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure des adieux aux éditions du Riez !   L'heure des adieux aux éditions du Riez ! EmptyMer 8 Mar - 19:05

J'ai commandé trois livres dont j'avais envie depuis un moment (et c'est le moment où jamais effectivement) :
"Ceux qui grattent la terre" , "Memories of Retrocity", "Moi, et ce diable de blues". Je sais que tu as lu et beaucoup aimé le dernier, Walkyrie, de mon coté depuis Ulan Bator il figurait en bonne place sur ma wish list. Je suis très impatiente de recevoir tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

L'heure des adieux aux éditions du Riez ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure des adieux aux éditions du Riez !   L'heure des adieux aux éditions du Riez ! EmptyMer 8 Mar - 20:30

J'ai beaucoup aimé "Ceux qui grattent la Terre" aussi ! Une atmosphère troublante surfant sur la limite réalité / fantastique, chose qu'aime beaucoup l'auteur. Très bon choix !

Mémories of retrocitty est dans ma PAL ! J'ai d'ailleurs une belle collection de cette maison d'édition dans ma PAL, et je dois en recevoir 4 autres prochainement... Il ne m'en manquait pas beaucoup pour parfaire ma collec mais bon les derniers titres qui me plaisaient sont en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





L'heure des adieux aux éditions du Riez ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure des adieux aux éditions du Riez !   L'heure des adieux aux éditions du Riez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des adieux aux éditions du Riez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutenez les éditions du Riez !
» Les adieux à la reine
» L'Assassin royal, tome 13 : Adieux et retrouvailles
» Anyway Éditions
» Éditions Cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: