Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La la land

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liliaza
Dangereux personnage
liliaza


Messages : 256
Points : 275
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : entre deux mondes imaginaires

La la land Empty
MessageSujet: La la land   La la land EmptyMer 8 Mar - 21:38

La la land La_La_Land_(film)

Année : 2017
Origine : Américaine

Résumé:Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions.
De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance.
Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…
Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entre-deux-mondes.e-monsite.com/
Raphaël
Dangereux personnage
Raphaël


Messages : 359
Points : 270
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47
Localisation : Laval (53)

La la land Empty
MessageSujet: Re: La la land   La la land EmptyDim 12 Mar - 18:59

J’ai appris, et je ne suis pas le seul, à toujours me méfier du film-dont-tout-le-monde-parle. Et dernièrement, le film-dont-tout-le-monde-parlait, c’était Lalaland. Ma compagne et moi y sommes allés suite à de nombreux retours positifs.
L’histoire n’appartient pas au genre qui me parle le plus, mais au moins,
Spoiler:
Pour la musique… c’est autre chose ! C’est du bon jazz, bien swingant. Nous sommes tous trop jeunes pour avoir vu de près ces bonnes vieilles comédies musicales où on chantait et dansait dans des situations a priori incongrues. Dès le début, Lalaland ose renouer avec cette tradition : le premier numéro musical se passe en plein embouteillage ! Loin de crier au n’importe quoi, je me suis émerveillé devant cette scène.
Ryan Gossling, en produisant ce film, accomplit un vieux rêve : il souhaitait être chanteur et danseur. Il a bien fait de s’en donner l’occasion : il est vraiment fait pour ces deux arts. Emma Stone est malheureusement à la traîne en chant (elle a avoué ne pas trop aimer ça, d’ailleurs), mais a trop peu de numéros musicaux pour s’avérer gênante.
Un film qui, en renouant avec le charme des bonnes vieilles comédies musicales, rafraîchit. Et qui nous gratifie d’une excellente bande-son !
Revenir en haut Aller en bas
 
La la land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tod Goldberg] Gangster Land
» [Ali Land] Le sang du monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Les films musicaux-
Sauter vers: