Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LC - Calendar Girl - série complète d'Audrey Carlan

Aller en bas 
AuteurMessage
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

LC - Calendar Girl - série complète d'Audrey Carlan Empty
MessageSujet: LC - Calendar Girl - série complète d'Audrey Carlan   LC - Calendar Girl - série complète d'Audrey Carlan EmptySam 18 Mar - 22:08

LC - Calendar Girl - série complète d'Audrey Carlan Lc_syr10

Étant l'une de mes séries littéraires et aimant le concept d'un livre par mois pour un total de 12 mois, j'ai trouvé intéressant d'y faire une lecture commune. Alors, si tout comme moi, vous êtes fans de cette nouvelle série littéraire proposé par l'auteure Audrey Carlan, je vous invite à vous joindre à moi pour découvrir l'univers de Mia ainsi que ses 12 aventures... Retrouvera-t-elle son bel apollon Wes à la fin des 12 mois? À suivre...

Le but ?
Lire à chaque mois le livre du mois en court et venir y déposer le lien de votre chronique... Et pourquoi ne pas venir papoter après chaque lecture à son sujet !

Les dates :
Comme l'année est déjà commencée et que les trois premiers tomes sont déjà parus, je pense qu'il serait bien de mettre nos trois premières chroniques le plus rapidement possible. La lecture commune se terminera donc le 31 décembre 2017.

Les inscriptions :
Il suffit simplement de laisser votre nom en commentaire à la toute fin de ce message ou sur le post chez Frogzine

Pour vous inscrire sur le blogue c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
 
LC - Calendar Girl - série complète d'Audrey Carlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Audrey Carlan] Calendar girl tome 1 : Janvier
» [Audrey Carlan] Calendar gril, tome 5 : Mai
» [Audrey Carlan] Calendar gril, tome 7 : Juillet
» [Audrey Carlan] Calendar gril, tome 8 : Août
» [Audrey Carlan] Calendar gril, tome 9 : Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Blabla livresque :: Lecture commune-
Sauter vers: