Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid Vote_lcap0%[Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid Vote_lcap0%[Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid Vote_lcap0%[Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid Vote_lcap0%[Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid Vote_lcap0%[Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid Empty
MessageSujet: [Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid   [Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid EmptyJeu 28 Avr - 1:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition: 2010
Editions : Milady
Nombre de pages : 512 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Pour une fois, les affaires sont bonnes. Un peu trop même : Harry Dresden, le seul magicien professionnel de Chicago, est carrément débordé. Et voilà que surviennent quelques menus imprévus... Le champion de la Cour rouge des vampires a décidé de le tuer en duel pour mettre fin à la guerre entre vampires et magiciens. Le suaire de Turin porté disparu, Harry n'est pas le seul à sa recherche : une troupe de démons est aussi sur le coup, et ça ne les dérangerait pas, tant qu'à faire, de prendre l'âme d'Harry au passage. Ah oui ! Murphy lui a aussi demandé d'enquêter sur un mystérieux cadavre retrouvé sans tête ni mains. Il y a des jours où sortir du lit n'est pas vraiment payant, et ce, quels que soient vos tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid Empty
MessageSujet: Re: [Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid   [Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid EmptyVen 25 Jan - 21:50

J'ai tellement aimé la série dans son ensemble (elle m'a fait un bien fou à un moment où j'en avais besoin !) que je vote coup de cœur malgré les coquilles restantes.

J'en parle sur mon blog mais je ne fais pas de retour épisode par épisode (je suis une feignasse, je sais... Very Happy).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, il parait que les suites ne seront pas traduites. Je suis dégoûtée... Neutral
Surtout que la fin de ce 5ème épisode, ce que l'on apprend sur Marcone notamment, laisse entrevoir de magnifique perspectives concernant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
 
[Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 04 : Le Chevalier de l'été / Fée d'hiver
» [Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 03 : L'Aube des spectres / Tombeau Ouvert
» [Jim Butcher] Les dossiers Dresden 1 : Dans l'oeil du cyclone / Avis de Tempête
» [Jim Butcher] Les dossiers Dresden 2 : Lune enragée / Lune Fauve
» [Patricia Briggs] Sianim, tome 1 : Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: