Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille

Aller en bas 

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille Vote_lcap0%[Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille Vote_lcap0%[Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille Vote_lcap0%[Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille Vote_lcap0%[Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille Vote_lcap0%[Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille Empty
MessageSujet: [Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille   [Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille EmptyLun 29 Mai - 20:48

[Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille Couv6411


Année d'édition : 2017
Edition : Flammarion (Jeunesse)
Nombre de pages : 151 pages
Public visé : Young Adult 
Quatrième de couverture :
Je l'ai repérée tout de suite, avec sa couronne dans les cheveux. J'ai compris que je pourrais lui faire confiance. À quoi bon avoir une meilleure amie et une amoureuse ? Abeille allait remplir les deux fonctions. Lou, mon ancienne amoureuse de CP, était bien trop gamine. En ce qui me concerne, je suis très mûr, assez marrant et plutôt intelligent, il me faut donc une fiancée qui dépote. D'emblée, j'ai senti qu'Abeille avait du tempérament. Avec Abeille, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
 
[Claire Castillon] Les piqûres d'Abeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Claire Douglas] Les jumelles
» [Claire Kendal] Je sais où tu es
» [Claire Loup] Lycée out
» [ Claire Wallaert] Immortel, tome 1
» [Claire Favan ]Dompteur d'anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Contes et romans jeunesse-
Sauter vers: