Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet Ulule pour sauver les éditions Voy'el - seulement 4 jours restants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

Projet Ulule pour sauver les éditions Voy'el - seulement 4 jours restants ! Empty
MessageSujet: Projet Ulule pour sauver les éditions Voy'el - seulement 4 jours restants !   Projet Ulule pour sauver les éditions Voy'el - seulement 4 jours restants ! EmptyMar 27 Juin - 12:20

Bonjour à tous les membres du forum,

Ca fait quelques mois que je n'ai plus eu l'occasion de repasser ici (pour cause de naissance d'un petit bout de chou :amour: ), mais je reviens pour vous signaler une opération en cours afin de sauver une petite maison d'édition : les éditions Voy'el.
Vous les connaissez sans doute déjà, car elles ont publié les premiers romans de Cécile Duquenne, et font parties des partenaires de Mort Sûre. Pour moi, il s'agit de la maison d'édition qui m'a donné l'opportunité de diriger deux anthologies.

Aujourd'hui, les éditions Voy'el sont en conflit avec leur distributeur, qu'elles souhaitent quitter. Mais ce distributeur leur réclame 15000€ (les raisons en sont expliquées sur la page de la campagne Ulule et sur le site de Voy'el). Sans ces 15000€, il retient le stock de livres de Voy'el en otage (oui, c'est idiot, puisque sans ce stock de livres, Voy'el n'a aucun moyen de faire des ventes et donc de réunir la somme demandée...).

Si Voy'el ne peut pas réunir cette somme, alors ce sera la faillite et la clé sous la porte. Beaucoup de petites maisons d'édition ont déjà succombé à cause de leurs distributeurs (dans les derniers en date, les éditions du Riez Sad ).

La campagne Ulule pour réunir cette somme se termine ce vendredi (30 juin), et il manque encore 4000€ à rassembler !

Je sais que cette semaine est surtout occupée par la GrosseOp de Bragelonne, mais vous pouvez aider les éditions Voy'el par deux moyens :
- en participant à la campagne Ulule bien sûr (avec plein de chouettes contre-parties)
- mais aussi en partageant largement l'information autour de vous (je pense notamment à tous les membres qui tiennent un blog de chroniques littéraires. Juste un petit billet sur votre blog pour signaler la campagne en cours pourrait être d'une aide très précieuse !)

Un grand merci d'avance à tous ceux qui pourront donner un petit coup de main pour aider Voy'el à survivre et à continuer à faire découvrir de chouettes auteurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
liliaza
Dangereux personnage
liliaza


Messages : 256
Points : 275
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : entre deux mondes imaginaires

Projet Ulule pour sauver les éditions Voy'el - seulement 4 jours restants ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Ulule pour sauver les éditions Voy'el - seulement 4 jours restants !   Projet Ulule pour sauver les éditions Voy'el - seulement 4 jours restants ! EmptyMar 27 Juin - 12:41

J'ai déjà donné il y a quelques jours. J'espère vraiment que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entre-deux-mondes.e-monsite.com/
 
Projet Ulule pour sauver les éditions Voy'el - seulement 4 jours restants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marie Joly] Pour sauver ma fille
» [Heidi Cullinan & Marie Sexton] Seulement pour lui
» [Philippe Madelin & Yves Ramonet]23 heures pour sauver Paris
» Les maisons d'éditions pour vos manuscrits
» Recherche bêta-lecteurs pour les Editions Imaj - L'Ecurie Littéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: