Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Azel Bury] La femme qui tua Stephen King

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Vote_lcap0%[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Vote_lcap100%[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Vote_lcap0%[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Vote_lcap0%[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Vote_lcap0%[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Corinne
Proie
Corinne


Messages : 132
Points : 167
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 58
Localisation : Nord

[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Empty
MessageSujet: [Azel Bury] La femme qui tua Stephen King   [Azel Bury] La femme qui tua Stephen King EmptyDim 27 Aoû - 16:53

[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King La_fem10


Année d'édition : 2014
Edition : CreateSpace Independent Publishing Platform
Nombre de pages : 116
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Un hommage au Grand Stephen King. Ce livre raconte l'histoire d'Irma, qui veut prendre la place du calife... En manque d'inspiration, elle pense que Stephen King est la cause de tous ses malheurs. Oserez-vous la suivre jusqu'à Bangor ? Attention, n'allez pas mourir... de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingbookmark.blogspot.fr
Corinne
Proie
Corinne


Messages : 132
Points : 167
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 58
Localisation : Nord

[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Empty
MessageSujet: Re: [Azel Bury] La femme qui tua Stephen King   [Azel Bury] La femme qui tua Stephen King EmptyDim 27 Aoû - 16:53

Encore une nouvelle auteure que je découvre. J'aime sa page sur facebook (encore lui), j'aime l'humour d'Azel, celui de tous les jours. Aussi, j'ai franchi le pas, j'ai acheté cet ebook de un : parce que j'aime beaucoup Stephen King enfin surtout ses anciens livres je me suis arrêtée avant les tommyknockers, de deux le titre m'amusait, de trois je voulais découvrir ses romans même si j'avais déjà acheté un premier livre d'elle (La baie des morts) c'est par celui là que j'ai commencé intriguée par le titre depuis j'en ai acheté un 3ème (De l'amour comme s'il en pleuvait)
Alors "la femme qui tua Stephen King, c'est l'histoire d'une maman au foyer qui peine à faire vivre sa petite famille. Pour cela, elle veut devenir écrivain afin de gagner beaucoup d'argent. Elle commence à écrire des histoires mais ses enfants lui font remarquer qu'à chaque fois Stephen King a déjà écrit une histoire similaire. Elle va donc lui en vouloir, au point de le tuer ? je ne vous raconterai pas quel est son but, je vous laisse découvrir si le coeur vous en dit ...
J'ai bien aimé l'histoire qui est originale mais je n'ai pas vraiment compris que tout au long du roman c'était Irma qui racontait. Du début au 4ème chapitre inclus jusque là tout allait bien, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé ce 4ème chapitre (j'avais envisagé une autre fin, une fin à la Simetière ...), et je me suis perdue pour le chapitre 5 et le chapitre 6 (c'est à ce moment là que je me suis dit "tiens, ça doit être un ensemble de nouvelles que ce n'était pas les différents scénarii d'Irma). J'ai finalement raccroché les wagons avec la fin que j'ai adoré, j'ai dû louper quelque chose quelque part, ça m'apprendra à lire alors que mes yeux crient pitié car le marchand de sable est passé. 
J'ai hâte de lire l'autre livre que j'ai acheté ... 
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingbookmark.blogspot.fr
liliaza
Dangereux personnage
liliaza


Messages : 256
Points : 275
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : entre deux mondes imaginaires

[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Empty
MessageSujet: Re: [Azel Bury] La femme qui tua Stephen King   [Azel Bury] La femme qui tua Stephen King EmptyDim 27 Aoû - 18:05

Je ne connaissais pas du tout. J'aime beaucoup Stephen King et le résumé m'intrigue. Et hop dans la wish list!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entre-deux-mondes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Empty
MessageSujet: Re: [Azel Bury] La femme qui tua Stephen King   [Azel Bury] La femme qui tua Stephen King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Azel Bury] La femme qui tua Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Azel Bury] La Femme qui tua Stephen King
» Stephen King
» [Stephen King] Cujo
» [Stephen King] Simetierre
» [Stephen King] Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: