Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Patrick Bauwen] Le jour du chien

Aller en bas 

Quel est votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Patrick Bauwen]  Le jour du chien Vote_lcap0%[Patrick Bauwen]  Le jour du chien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Patrick Bauwen]  Le jour du chien Vote_lcap100%[Patrick Bauwen]  Le jour du chien Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Patrick Bauwen]  Le jour du chien Vote_lcap0%[Patrick Bauwen]  Le jour du chien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Patrick Bauwen]  Le jour du chien Vote_lcap0%[Patrick Bauwen]  Le jour du chien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Patrick Bauwen]  Le jour du chien Vote_lcap0%[Patrick Bauwen]  Le jour du chien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Corinne
Proie
Corinne


Messages : 132
Points : 167
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 58
Localisation : Nord

[Patrick Bauwen]  Le jour du chien Empty
MessageSujet: [Patrick Bauwen] Le jour du chien   [Patrick Bauwen]  Le jour du chien EmptyDim 27 Aoû - 17:01

[Patrick Bauwen]  Le jour du chien 51uzd910


Année d'édition : 29 mars 2017
Edition : Albin Michel
Nombre de pages : 428
Public visé
: Adulte
Quatrième de couverture :
Les ténèbres sont mon domaine. Le métro, ma cité des morts. La souffrance de mes victimes, mon plaisir.
Je suis le Chien. Inquisiteur ou Guerrier Saint, comme vous voudrez. Dieu est avec moi.

Djeen, je croyais l'avoir tuée. C'était il y a trois ans. Déchiquetée par les roues du métro.
Et voilà qu'elle me menace...
Je dois la retrouver avant que Kovak ne le fasse.
Et ce jour-là signera l'apogée du mal.


Dernière édition par Corinne le Dim 27 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingbookmark.blogspot.fr
Corinne
Proie
Corinne


Messages : 132
Points : 167
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 58
Localisation : Nord

[Patrick Bauwen]  Le jour du chien Empty
MessageSujet: Re: [Patrick Bauwen] Le jour du chien   [Patrick Bauwen]  Le jour du chien EmptyDim 27 Aoû - 17:02

Encore un bon thriller, premier livre que je lis de Patrick Bauwen, s'ils sont tous de cet acabit je vais me régaler avec mes autres lectures. Un véritable page-turner, impossible à lâcher. Ce Christian Kovak, médecin, est le mari de Djeen, il ne va rien lâcher et il va tout mettre en oeuvre pour savoir ce qui est arrivé à sa femme et si sa femme est réellement décédée sous les roues du métro, c'est un homme brisé et attachant alors bien sur on a peur pour lui mais on s'interroge également, que s'est-il réellement passé, quel est le pourquoi du comment. Et puis, il y a le Chien, il est catalogué de schizophrène et il s'est échappé de l'hôpital psychiatrique dans lequel il était enfermé à la suite du meurtre de Djeen, il va continuer à tuer de façon diabolique et atroce. Le rythme de l'histoire est rapide grace à des chapitres courts. Une lecture surprenante et captivante, j'en redemande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingbookmark.blogspot.fr
 
[Patrick Bauwen] Le jour du chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patrick Bauwen] L'Oeil de Caine
» [Patrick Bauwen] Seul à savoir
» Mes vies de chien
» [André Alexis]Nom d'un chien
» [Kim Newman] Moriarty : Le chien des d'Uberville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: