Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Vote_lcap0%[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Vote_lcap100%[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Vote_lcap0%[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Vote_lcap0%[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Vote_lcap0%[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper   [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper EmptySam 18 Juin - 17:46

[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Les-gardiens-de-l--ternite,-tome-2---viper-185385-250-400

Année d'édition: 2011
Editions : Milady
Nombre de pages : 416 pages
Public visé : adulte
Quatrième de couverture:
Lady Shay est la dernière de son espèce. Mi-humain, mi-Shalott, son sang est un inestimable aphrodisiaque pour les vampires qui le considèrent comme encore plus précieux que l'or. Même si les Shalotts sont des assassins de renom, une malédiction lancée à l'encontre de Shay l'envoie dans la quartier du marché aux esclaves, où son sort est plus qu'incertain... Viper, le captivant chef d'un clan mortel de vampires, n'arrive pas à s'expliquer son désir de posséder cette belle Shalott qui lui a sauvé la vie par le passé, mais maintenant il est libre de faire ce qu'il veut d'elle. Étrangement, alors qu'il désire à la fois le sang et le corps de Shay, il voudrait qu'elle s'offre volontairement à lui. Mais un mal secret poursuit Shay depuis qu'elle a quitté le marché aux esclaves aux côtés de Viper. C'est un mal qui met en danger l'existence même de Viper et des siens et il n'y a aucune raison qu'il doive se frotter à un tel danger juste pour protéger une Shalott. Mais l'amour qu'il ressent pour Shay est suffisant pour lui donner la force d'aller en enfer pour elle si ça signifie passer le reste de l'éternité à la tenir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper   [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper EmptyLun 20 Aoû - 18:01

Citation :
La couverture.

Sur la couverture, l’image de Viper prédomine, il est sensé être magnifique et attirant mais personnellement il me fait plutôt peur. Evidemment il représente un vampire très dangereux donc ce doit également être l’effet recherché. Le titre est bien mis en évidence ainsi que le nom du volume. Ici pas de numéro de tome, juste le nom du « héros » pour distingué les différents volumes.

Mon avis.

Après un avis mitigé sur le premier tome et pas très convaincue pour la suite, j’ai été très surprise d’apprécier d’avantage le second volet. On a pourtant le même schéma que pour le premier volet, un vampire désire fortement une femme, celle-ci le repousse de manière peu convaincante avant de succomber aux charmes du vampire.

Dans ce deuxième tome même si le côté romance est le fil conducteur de l’histoire, il n’en est pas le seul contenu. L’histoire plus mouvementée, mieux suivie.

Le caractère fort, la fierté et la fidélité en amitié de Shay m’ont beaucoup plu.
Viper, un chef de clan dont chacun craint jusqu’à son nom, devient un cœur tendre dès que Shay est dans son parage.
Shay ayant d’excellente raison de détester les vampires, Viper doit faire preuve de détermination et de patience pour gagner son cœur.

J’ai également apprécié de rencontrer à nouveau le couple Dante/Abby. Je trouve que dans une série, il est important de garder un lien entre le différents tomes et j’avais crains que les histoires soient totalement indépendante l’une de l’autre.

Du côté de la plume de l’auteur, je l’ai préféré ici, ce que je n’avais pas aimé dans son style dans le premier tome a complètement disparu, plus de côté répétitif, plus l’impression de tourner en rond, un style plus affirmé.

Il est maintenant indéniable que la suite sera rapidement dans ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper   [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper EmptyLun 20 Aoû - 18:04

merci Cordelia !

j'ai le premier tome dans ma wish list! je pense l'acquérir dès que ma PAL aura diminué!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper   [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper EmptyLun 20 Aoû - 18:35

Je suis bien contente d'avoir acheter les 2 premiers en même temps parce que sans ça, je ne suis pas certaine que j'aurais continué et franchement j'aurais perdu quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper   [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper EmptyLun 20 Aoû - 21:55

Merci pour ton avis Cordelia, je me l’achèterais. Le premier ne m'avait pas tellement plu ^^ mais avec ton avis j'ai envie de lire celui ci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper   [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alexandra Ivy] Les Gardiens de l'éternité, tome 6 : Salvatore
» [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité tome 11: Roke
» [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité, tome 3 : Styx
» [Alexandra Ivy] Les gardiens de l'éternité tome 8: Ariyal
» [ Alexandra Ivy ] Les gardiens de l'éternité Tome 9 : Caine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: