Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Peter James] Comme une tombe

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Peter James] Comme une tombe Vote_lcap0%[Peter James] Comme une tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Peter James] Comme une tombe Vote_lcap0%[Peter James] Comme une tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Peter James] Comme une tombe Vote_lcap0%[Peter James] Comme une tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Peter James] Comme une tombe Vote_lcap0%[Peter James] Comme une tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Peter James] Comme une tombe Vote_lcap0%[Peter James] Comme une tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Peter James] Comme une tombe Empty
MessageSujet: [Peter James] Comme une tombe   [Peter James] Comme une tombe EmptySam 18 Juin - 19:16

[Peter James] Comme une tombe Couv7675012

Année d'édition: 2007
Editions : Pocket
Nombre de pages : 531 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Lorsqu'il se réveille six pieds sous terre dans un cercueil avec du whisky, une lampe de poche, une revue érotique et un sérieux mal de crâne, Michael Harrison pense à une mauvaise blague. Très vite, il se remémore la soirée arrosée de la veille avec ses copains pour son enterrement de vie de garçon. Seulement les heures passent et personne ne vient le chercher... A la surface, sa fiancée s'inquiète. A trois jours des noces, elle signale la disparition de Michael à Roy Grace, inspecteur aux méthodes peu conventionnelles, dans la ligne de mire de sa hiérarchie. Pour retrouver le futur époux il n'a qu'un seul indice : ses témoins. Mais leur camionnette est en pièces et aucun d'eux n'a survécu à l'accident...


Dernière édition par Louve le Mar 14 Mar - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Peter James] Comme une tombe Empty
MessageSujet: Re: [Peter James] Comme une tombe   [Peter James] Comme une tombe EmptySam 25 Fév - 15:47

Présentement entrain de lire donc mon avis bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris62150
psychopathe
chris62150


Messages : 557
Points : 597
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : 62

[Peter James] Comme une tombe Empty
MessageSujet: Re: [Peter James] Comme une tombe   [Peter James] Comme une tombe EmptySam 25 Fév - 16:10

il m'a l'air pas mal je l'ajoute a ma wish list
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdechris.blogspot.fr
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Peter James] Comme une tombe Empty
MessageSujet: Re: [Peter James] Comme une tombe   [Peter James] Comme une tombe EmptyMar 28 Fév - 1:29

Michael Harrison est un farceur. À l'enterrement de vie de garçon de chacun de ses meilleurs amis, il a organisé des coups de plus en plus audacieux. À quelques jours de son mariage, à son propre enterrement de vie de garçon, ses amis décideront de lui rendre la pareil en l'enterrant dans un cercueil pendant quelques heures. Ils étaient loin de se douter qu'un grave accident leur coûterait la vie laissant dans la tombe leur ami. L'inspecteur Roy Grace sera chargé de l'enquête sur cette soudaine disparition, qui semble au départ banale mais qui prendra une tout autre tournure.
L'expression "enterrement de vie de garçon" prendre alors tout son sens.

J'ai accroché dès les premières pages! Au début, l'enquête semble banale, voir facile à résoudre mais au contraire. Je n'ai pas vu venir une seule seconde le dénouement. Les phrases défilent sans qu'on s'en rende compte. L'histoire est originale puisqu'elle ne montre pas seulement une enquête. Elle montre aussi la vie des tous les personnages, face à leurs problèmes personnels.
Le personnage de Roy Grace m'a semblé très vrai et attachant. J'ai aimé ses réactions, son attitude et sa personnalité. Le style d'écriture de l'auteur est fluide, facile à suivre. Bref, j'ai adoré! ^^

Revenir en haut Aller en bas
gummis
Hôte de la louve
gummis


Messages : 245
Points : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 40

[Peter James] Comme une tombe Empty
MessageSujet: Re: [Peter James] Comme une tombe   [Peter James] Comme une tombe EmptyMar 28 Fév - 20:22

je me le note aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdegummis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Peter James] Comme une tombe Empty
MessageSujet: Re: [Peter James] Comme une tombe   [Peter James] Comme une tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peter James] Comme une tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peter James] Hypnose
» [Peter James] Vérité
» [Peter James] Deuil
» [Peter James] Faith
» [Peter James]Alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: