Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 Concours "Opérations Livres Voyageurs avec Frisson"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena
Nouveau
Lena


Messages : 29
Points : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Concours "Opérations Livres Voyageurs avec Frisson" Empty
MessageSujet: Concours "Opérations Livres Voyageurs avec Frisson"   Concours "Opérations Livres Voyageurs avec Frisson" EmptyMar 28 Juin - 13:07

Encore et toujours, Lecture Academy nous a proposé un joli projet, je vous laisse le découvrir =)

Lena


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu veux découvrir Frisson ? Alors participe à l'Opération Livres Voyageurs !


Le concept ? Les 10 gagnants du concours recevront un exemplaire de Frisson de Maggie Stiefvater. Une fois qu'elle aura lu le livre, la personne devra le dédicacer et écrire un petit message pour l'auteur dedans, puis le faire circuler pour qu'une autre personne le lise (un ami, un voisin, un cousin, etc.). Le but est d'avoir la plus longue chaîne !
Chaque étape sera relayée sur le forum : dès qu'une personne entrera en possession d'un des exemplaires du livre, elle devra poster son pseudo, sa photo avec le livre, écrire une critique (ou renvoyer vers un blog ou site où elle aurait déposé une critique) et donner le pseudo de la personne à qui elle a envoyé le livre.
La dernière personne devra nous renvoyer le livre début septembre. Les 10 livres voyageurs seront remis à Maggie Stiefvater avec tous vos messages ! Elle va adorer !
Toutes les personnes ayant participé à la plus longue chaîne gagneront le Tome 2 dédicacé !
Et la photo la plus originale gagnera une rencontre privée avec Maggie Stiefvater !


Pour participer, il suffit de nous expliquer en 10 lignes ton envie de participer à cette aventure : pourquoi tu rêves de découvrir Frisson !

Envoie un mail à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous envoyer ta motivation !
Tu as jusqu'au 14 juillet pour nous envoyer ta candidature !


NB : les frais d'envoi du livre par la dernière personne de la chaîne seront remboursés sur simple demande.

______________________

C'est pas chouette ça ? Pensez-vous y participer ? Moi, même ayant lu les deux premiers Tomes,

j'aimerais y participer =) (rien que pour gagner un rencontre avec l'auteur !)

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenfolie.blogspot.com/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

Concours "Opérations Livres Voyageurs avec Frisson" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Opérations Livres Voyageurs avec Frisson"   Concours "Opérations Livres Voyageurs avec Frisson" EmptyMar 28 Juin - 13:17

Very Happy Cette une idée bien sympathique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Concours "Opérations Livres Voyageurs avec Frisson" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Opérations Livres Voyageurs avec Frisson"   Concours "Opérations Livres Voyageurs avec Frisson" EmptyMar 28 Juin - 18:02

j'avais déjà remarqué mais je n'ai pas encore adopté le système des livres voyageurs =S Je préfére les garder dans ma bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





Concours "Opérations Livres Voyageurs avec Frisson" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Opérations Livres Voyageurs avec Frisson"   Concours "Opérations Livres Voyageurs avec Frisson" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "Opérations Livres Voyageurs avec Frisson"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres voyageurs de Cordelia
» Salon Imagina'livres à Toulouse [19 & 20 février] (avec C. Van Wilder !)
» [Maggie Stiefvater] Les loups de Mercy Falls tome 1 : Frisson
» [Stéphane Soutoul]Anges d'Apocalypse, tome 2 : Le Frisson des Aurores
» [Laurell K. Hamilton]Merry Gentry, Tome 9 : Frisson de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: