Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de coeur
[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Vote_lcap0%[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Vote_lcap0%[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Vote_lcap0%[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Vote_lcap0%[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Vote_lcap0%[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Empty
MessageSujet: [L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse   [L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse EmptyDim 11 Sep - 1:43

[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Night-world,-tome-3---ensorceleuse-53565-250-400

Année d'édition: 2010
Editions : Michel lafon
Nombre de pages : 302
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture:
Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recherche une nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie parfaite. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !".
Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?


Dernière édition par Louve le Dim 19 Aoû - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: [L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse   [L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse EmptyDim 13 Nov - 20:19

Je n'avais pas vraiment d'attentes concernant ce troisième tome de la série Night World. Les deux premier m'avaient laissés des avis assez mitigés je me suis donc ouvert l'esprit afin de ne pas me laisser influencer par mes précédantes lectures.
Cette technique semble avoir fonctionnée.

Je pense que jusqu'à présent c'est le tome que je préfère. Premièrement parce que l'histoire est concentrée sur les sorcières et que pour une fois c'est le personnage principal féminin qui fait partie du Night World. Le plus souvent ce sont les personnages masculins qui en font partie. Le personnage de Thea est vraiment intéressant et différent des autres personnages féminins de la série. Elle a une personalité tout comme Blaise.

L'histoire en elle-même aurait pu être très bonne mais j'ai encore une fois trouvé que l'auteur de l'avait pas assez bien exploité bien que ce ne soit pas trop mal dans l'ensemble. L'écriture de L.J Smith me plait toujours autant, rien à redire là dessus!

Je pense bien lire le tome, en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: [L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse   [L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse EmptyDim 13 Nov - 22:27

merci Lady pour ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: [L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse   [L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L.J Smith] Night World, tome 3 : Ensorceleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L.J Smith] Night World: Tome 7 Chasseresse
» [L.J Smith] Night World, tome 5 : L'Elue
» [L.J Smith] Night World, tome 1 : Le secret du vampire
» [L.J Smith] Night World, tome 2 : Les sœurs des ténèbres
» [L.J Smith] Night World, tome 4 : Ange noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: