Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Lynda La Plante] Conte Cruel

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Lynda La Plante] Conte Cruel Vote_lcap0%[Lynda La Plante] Conte Cruel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Lynda La Plante] Conte Cruel Vote_lcap0%[Lynda La Plante] Conte Cruel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Lynda La Plante] Conte Cruel Vote_lcap100%[Lynda La Plante] Conte Cruel Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Lynda La Plante] Conte Cruel Vote_lcap0%[Lynda La Plante] Conte Cruel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Lynda La Plante] Conte Cruel Vote_lcap0%[Lynda La Plante] Conte Cruel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Lynda La Plante] Conte Cruel Empty
MessageSujet: [Lynda La Plante] Conte Cruel   [Lynda La Plante] Conte Cruel EmptyVen 1 Oct - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2003
Edition : Le livre de poche
Nombre de pages : 510
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : La vengeance : William Benedict ne songe plus qu'à elle, désormais. Disparues, ses ambitions politiques, avec la mort d'Andrew Maynard, le jeune député dont il soutenait la campagne.
Enterrée, sa soif de reconnaissance par le Tout-Londres les journaux à scandale, en accusant le richissime homme d'affaires de liaison homosexuelle avec Maynard, se sont chargés de l'exclure de la bonne société conservatrice. Ne lui restent que sa fortune et sa solitude, qui font de lui une proie facile pour les escrocs...
Mais les parasites assoiffés d'argent qui gravitent autour de Benedict n'imaginent pas une seule seconde qu'il pourrait les considérer comme des outils, et qu'il leur prépare un paradis de nature à leur faire regretter l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Lynda La Plante] Conte Cruel Empty
MessageSujet: Re: [Lynda La Plante] Conte Cruel   [Lynda La Plante] Conte Cruel EmptyLun 28 Mai - 23:37

Citation :
Mon avis
Que dire? J'étais mitigée au début de la lecture, le prologue nous donne très faim et le chapitre suivant parle surtout de politique, d'argent, de gloire.
Mais oh! Surprise! Petit à petit l'intrigue se met en place, les protagonistes tous plus sadiques les uns que les autres préparent leur plan afin de tous offrir une vengeance bien personnelle. Car c'est surtout une histoire de vengeance que nous offre ce roman.
Les personnages? Ils ont tous un défaut majeur. Un frère trop possessif envers sa soeur et lui donnant pour mission de séduire encore et toujours hommes, femmes et adolescents. un milliardaire frustré qui veut se venger d'une réputation qu'on lui a terni…
Et bien d'autres personnages encore jouant chacun une pièce d'un dangereux puzzle.
Je le conseille vivement à tous ceux en manquent de lecture et ayant envie de haïr ou d'adorer des personnages décrits avec brio
.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Lynda La Plante] Conte Cruel Empty
MessageSujet: Re: [Lynda La Plante] Conte Cruel   [Lynda La Plante] Conte Cruel EmptyMar 29 Mai - 0:23

Bien que ton avis soit mitigé, quand je manquerai de lecture, je penserai à ce livre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Lynda La Plante] Conte Cruel Empty
MessageSujet: Re: [Lynda La Plante] Conte Cruel   [Lynda La Plante] Conte Cruel EmptyMar 29 Mai - 10:42

non j'étais mitigée au début et au final j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Lynda La Plante] Conte Cruel Empty
MessageSujet: Re: [Lynda La Plante] Conte Cruel   [Lynda La Plante] Conte Cruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lynda La Plante] Conte Cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lynda Aicher] The team, tome 1 : Compétition
» [Chris Tobal] Avril cruel
» [Diane Setterfield] Le treizième conte
» [Mark Helprin] Conte d'hiver
» [Graham Joyce] Comme un conte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Historiques, Contemporains,Divers-
Sauter vers: