Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oblivion!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Oblivion! Empty
MessageSujet: Oblivion!   Oblivion! EmptyVen 1 Oct - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Levez le voile des ténèbres
L'empire est sur le point de s'écrouler, les portes d'Oblivion s'ouvrent et les démons envahissent le pays. Vous devez à tout prix retrouver l'héritier du trône et découvrir la funeste complot qui menace de détruire Tamriel.

Voilà un jeu gigantesque et encore je pèse mes mots. D'emblée on vous offre un choix large pour façonner le héros dont vous allez vous servir pour fermer les portes d'Oblivion. Choisissez sa race, son apparence physique, son âge, une palette de choix dix fois plus large qu'un simple sims. Et ce n'est pas tout! Il vous sera également possible de choisir ses caractéristiques! Magie? Combattant à l'épée? Voleur? Qu'allez-vous préférez? Une fois passée cela, vous découvrez des graphismes fort sympathique que ce soit pour les paysages ou les personnages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous également de choisir la vue à la première ou troisième personnes, tout est permis!
L'autre point positif ce sont les quêtes! La quête principal peut être mise de côté sans problème pour vous offrir la possibilité d'en réaliser bien davantage! A chaque ville différentes quêtes sont à trouver et à réaliser! Le tout vous permettant de profiter davantage du jeu. A ne pas oublier d'autres points importants du jeu comme l'arène là où vous pourrez davantage progresser au niveau du combat puisque vous pourrez devenir très vite un grand champion. La guilde des voleurs et des mages se montrent aussi intéressant, tout autant que la confrérie noire et la guilde des guerriers. Autant dire que ce jeu ne vous laisse pas vous ennuyer et que vous avez toujours quelque chose à faire! Le jeu se prend très vite en main. Il n'est pas compliqué au niveau de la maniabilité et se révèle très agréable.

Et une fois que vous vous sentez prêt, les portes d'Oblivion n'attendent plus que vous! Une cinquantaine de portes remplis de défis et créatures en tout genre sont prêtes à vous défier de les refermer!
Pour ce qui est de la durée de vie elle est vraiment longue! ( vous possédez assez de pouvoirs et de potions pour survivre et généralement les ennemis évoluent avec vous!)
Il est très difficile de mourir quand on a le jeu bien en main! Et la surprise c'est le fait qu'en vous promenant dans ce vaste monde ( car la carte est gigantesque et pleine d'endroits secrets) vous découvrirez de nouvelles créatures! ( surtout ne faites pas l'erreur de tuer la licorne!!)
En bref je vous conseille ce jeu de rôle car il reste à ce jour l'un des meilleurs sur xbox360!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Oblivion! Empty
MessageSujet: Re: Oblivion!   Oblivion! EmptyMar 21 Juin - 13:16

news :
The Elder Scrolls V : Skyrim / PC-PS3-360

le 11 novembre 2011.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Morki
Nouveau
Morki


Messages : 20
Points : 19
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 39
Localisation : Argentorum

Oblivion! Empty
MessageSujet: Re: Oblivion!   Oblivion! EmptyMar 21 Fév - 3:31

J'sais pas... Ca va faire râleur invétéré ce que je raconte (vu que je viens d'aller râler sur Amalur et les FF, mais promis après je vais dire du bien des Runaway :) ), mais j'aime pas les TES. Morrowind m'avait charmé par son univers puis saoûlé à cause de l'indigence de son histoire, de ses dialogues inexistants, de l'absence totale d'émotion que dégageait le titre qui se réduisait en fait à un jeu de promenade aux donjons répétititititititifs et aux quêtes qui se limitaient l'extrême majorité du temps àc e qui se fait de pire dans les RPG: fetch-quest & monster-bashing.

Pour moi, Oblivion ça a été la même chose en pire, parce qu'ils ont mis une emphase énorme sur l'histoire dans sa campagne marketting. La première porte daedrique, j'avais adoré. La suivante, je l'avais trouvée longue et inutilement difficile. La troisième j'en avais marre et... QUOI? Y'en a cinquante? Oh nooon... Sad Le scénario pouvait tenir sur un ticket de métro et y'avait autant de rebondissements que dans Mario Bross, je passe sur l'immersion en carton et la capitale impériale qui m'a fait penser à un poulailler tellement c'est petit. Les donjons sont aussi répétitifs que dans Morrowind, sauf que là, tu n'as aucun univers "neuf" ou surprenant: tout le jeu pourrait se passer en Terre du Milieu ou presque. Et je parle même pas de l'interface console qu'ils ont pas pris la peine de modifier d'un pouce pour le PC (contrairement à Mass Effect où le portage était nickel)

Valà, j'ai fait un pavé maintenant 0:)
Enfin, ça ne reste que mon opnion, mais j'ai pas trop aimé ces jeux. Pour les open-world, je préfère Gothic 3 & Risen.


Dernière édition par Morki le Mar 21 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/morki/
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

Oblivion! Empty
MessageSujet: Re: Oblivion!   Oblivion! EmptyMar 21 Fév - 10:12

+1 Morki.
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
Proie
WITCH KING


Messages : 113
Points : 82
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

Oblivion! Empty
MessageSujet: Re: Oblivion!   Oblivion! EmptyMar 21 Fév - 11:27

Moi j'ai une affection toute particulière pour ce jeu parce que c'est mon premier jeu vraiment next gen.

J'ai acheté la Xbox 360 à sa sortie en 2005 à cause de ce jeu parce que j'étais vraiment émerveillé par les vidéos que j'avais vues sur le net, ses graphismes, sa physique...

En 2005 quand on en était encore à la PS2 croyez moi c'était une sacré claque !
Et puis voilà j'ai passé un très bon moment à jouer à ce jeu, je trouve son univers agréable, ses possibilités intéressante...

Bien sur on peux lui trouver plein de défauts mais moi je l'aime beaucoup.

Faudrait peut être que je pense à acheter Skyrim un jour ou l'autre du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

Oblivion! Empty
MessageSujet: Re: Oblivion!   Oblivion! EmptyMar 21 Fév - 11:35

Skyrim en est une version upgradée. C'est un bon... Simulateur d'exploration de donjons, quoi ^^ Après j'aime bien ce jeu pour l'exploration et tout, mais c'est vrai que faut pas en attendre trop d'un point de scénaristique. Quelques quêtes sortent du lot, mais la plupart consistent à rapporter un objet à un endroit et basta. J'en connais peu qui puissent se résoudre de plus d'une manière ou deux à la limite.

Et puis on est seul... Désespérément seul... Le seul compagnon avec des lignes de dialogue intéressantes c'est Marcurio, et ça ne va quand même pas chercher bien loin. Il donne des infos sur les Dwemer, conseille deux ou trois trucs, mais on a vite fait le tour, et il n'y a aucune discussion possible avec lui, pas plus qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Morki
Nouveau
Morki


Messages : 20
Points : 19
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 39
Localisation : Argentorum

Oblivion! Empty
MessageSujet: Re: Oblivion!   Oblivion! EmptyMar 21 Fév - 12:38

Si tu veux des vrais RPG occidentaux open world, faut chercher du côté de Pyrhana bites.
Les deux premiers gothics sont peut-être un peu trop vieux, mais le trois est vraiment excellent (perso je le vois comme un pied de nez à Bethesda en lui montrant le genre de chose qu'il aurait fallu faire), par contre il est vraiment dur (et de ce point de vue réaliste): pendant les douze premières heures du jeu, on vérifie toujours si le loup est seul avant de l'attaquer, et on reste à distance respectueuse des sangliers :)
->Le 4 a été fait par une autre boîte. Pour moi, c'est pas un mauvais jeu en soi, mais Gothic 3 clôturait l'histoire (avec trois embranchements de fin principaux et une tonne de variantes), et après ça les dévs voulaient passser à autre chose, mais comme l'éditeur en voulait absolument un quatrième, et le produit final n'a rien à voir avec un Gothic digne de ce nom. Les développeurs ont en revanche fait un machin beaucoup mieux, dans l'esprit Gothic. Ca s'appelle Risen, et ils en préparent un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/morki/
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

Oblivion! Empty
MessageSujet: Re: Oblivion!   Oblivion! EmptyMar 21 Fév - 12:54

J'ai détesté Risen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion! Empty
MessageSujet: Re: Oblivion!   Oblivion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblivion
» [Jamie McGuire]The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Jeux vidéos-
Sauter vers: