Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob

Aller en bas 
+5
Babynoux
lilu60
Alys
Sekhmeth
Louve
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

choix lecture de Décembre à Janvier
Jane Yellowrock, tome 1 : Tueuse de vampires de Faith Hunter
Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_lcap11%Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire
Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_lcap11%Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le silence des agneaux de Thomas Farris
Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_lcap11%Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Ki et Vandian tome 1 : le vol des harpies de Megan Lindholm
Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_lcap11%Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le baiser de l'ange de Elisabeth Chandler
Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_lcap11%Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_rcap
 11% [ 2 ]
le chagrin du roi mort de Jean Claude Mourlevat
Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_lcap6%Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_rcap
 6% [ 1 ]
la cité des anciens tome 1 dragons et serpents de robin hobb
Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_lcap22%Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_rcap
 22% [ 4 ]
les enfants de hùrin de J.R.R Tolkien
Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_lcap11%Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Crepuscule de Marie Angèle Prétot
Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_lcap6%Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyLun 7 Nov - 18:51

Etant donné le peu de succès des lectures communes, je vais donc les modifier et les étaler sur deux mois.

La prochaine sera donc pour le 30 Janvier 2012.

Alors à vos propositions!
- deux livres max par personne
- Couverture et résumé obligatoire
- pas de second tome sauf si c'est indépendant des autres.

A vos propositions!

A vos votes!


Dernière édition par Louve le Jeu 1 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sekhmeth
serial killer
Sekhmeth


Messages : 1503
Points : 1336
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Au fond à gauche

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyLun 7 Nov - 19:56

Tu as eu un raté dans le titre du topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyLun 7 Nov - 20:51

Ah bien vu Sekhmeth! Je n'avais même pas vu xD
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyVen 25 Nov - 14:49

pas de proposition? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Invité
Invité




Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyVen 25 Nov - 15:51

C'est quoi le but ? Lire un même livre et donner ses impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyVen 25 Nov - 15:53

exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Alys
Proie
Alys


Messages : 112
Points : 116
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 33
Localisation : Isère

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyVen 25 Nov - 16:52

Je propose :
Jane Yellowrock, tome 1 : Tueuse de vampires de Faith Hunter
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L’année dernière, Jane a frôlé la mort en anéantissant une famille de vampires sanguinaires qui semaient la terreur parmi la population. Après des mois de convalescence, la voilà de retour, prête à se battre à nouveau. Sauf que cette fois, elle a été engagée par ceux qu’elle a l’habitude de tuer : des vampires.
Jane Yellowrock est la dernière de son espèce : une porteuse de peau de descendance cherokee capable de prendre l’apparence de n’importe quel animal et qui traque les morts-vivants pour gagner sa vie. Elle est recrutée par Katherine Fonteneau, l’une des vampires les plus âgées de toute la Nouvelle-Orléans, mère maquerelle du Katie’s Ladies, pour chasser un vampire paria qui s’attaque à ses semblables.
Entre la maison close, pleine de véritables belles de nuit, et un motard Cajun sexy qui arbore une panthère tatouée sur l’épaule et qui réveille son désir, Jane doit rester concentrée pour remplir sa mission… ou la prochaine peau qu’elle devra sauver pourrait bien être la sienne.

Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elle voulait juste être la reine du bal...
Elle va devenir la reine des vampires !
À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyVen 25 Nov - 17:25

j'ai lu Jane yellowrock et j'avais adoré!

Je propose :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dans un acte de vengeance désespéré après le massacre de sa famille, Ki attaque un nid de harpies. Elle survit et décide de reprendre la route. En chemin elle rencontre un jeune homme désespéré, Vandien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le FBI est mis en échec par un psychopathe qui accumule les meurtres dans le seul but de récupérer leur peau. Lorsqu'il enlève la fille d'un sénateur, les fédéraux confient à la jeune Clarice Starling, encore élève stagiaire, l'inquiétante mission d'interroger le Dr Hannibal Lecter, emprisonné à vie pour meurtres et cannibalisme. L'ancien psychiatre, grâce à ses connaissances sur la psychologie des déviants criminels, reste la seule personne à pouvoir mettre le FBI sur la piste du tueur. Lecter accepte de communiquer avec Clarice mais à la condition qu'elle dévoile ses peurs, ses souvenirs d'enfance. En échange, il va peut-être l'aider à retrouver le tueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyVen 25 Nov - 19:57

Je regarde dans ma PAL et je propose tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyVen 25 Nov - 20:28

oh queen betsy j'aimerais bien lire mais je n'ai pas dans ma PAL. J'ai le silence des agneaux dans ma PAL donc je pense pas que je vais proposer quelque chose je sais pas je verrais plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyVen 25 Nov - 21:06

alors moi je propose: Le baiser de l'ange de Elisabeth Chandler
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Ivy adore les anges. Elle collectionne les petites statuettes qui les représentent et croit profondément qu'ils l'accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. Surtout depuis que sa mère s'est remariée. Avec le père de Gregory, ce garçon étrange qui met Ivy mal à l'aise. Heureusement, Tristan, le jeune homme le plus adulé du lycée est fou amoureux d'elle. Ivy partage ses sentiments, et le bonheur lui paraît de nouveau accessible. Mais bientôt, le destin les frappe violemment.

pourquoi le lire?
1/je l'ai dans ma PAL lol
2/ il est sorti en format poche dans les 6 €
3/ il rentre dans le cadre du challenge " et ils descendirent du ciel" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyVen 25 Nov - 22:26

proposition jusqu'au 30/11/2011 !!ce qui laissera deux mois pour vous procurer le roman choisi et le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sherryn
psychopathe
Sherryn


Messages : 788
Points : 776
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptySam 26 Nov - 11:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le roi de Petite Terre est mort et tous sont venus voir sa sépulture. Parmi eux se trouvent Aleksander et son frère Brisco. Mais tandis qu'il observe le roi, Aleksander a l'impression que celui-ci se réveille du royaume des morts pour lui adresser un message..."attention au feu...". Alors commence la mise en marche d'une incroyable épopée où il sera question de disparition, de séparation, de guerre mais aussi d'amour...



je réfléchis encore pour la deuxième proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptySam 26 Nov - 12:54

J'ai lu Terrienne de cet auteur, et cétait pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Sherryn
psychopathe
Sherryn


Messages : 788
Points : 776
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptySam 26 Nov - 21:21

on peut faire des re-propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptySam 26 Nov - 21:41

j'ai trop de chose en cours pour me lancer dans une lecture commune ... bonne lecture à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptySam 26 Nov - 22:33

oui sherryn tu peux en reproposer un ^^
Zebuline la lecture prend fin en janvier 2012 donc il y a une certaine marge et tu peux proposer un roman que tu souhaites lire dans ces eaux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sherryn
psychopathe
Sherryn


Messages : 788
Points : 776
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyDim 27 Nov - 7:31

alors je re-propose la Cité des Anciens vu qu'il est sorti en poche

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Dans le Désert des Pluies, les serpents géants se sont enfermés dans leurs cocons pour se transformer en dragons et assurer la pérennité de leur race. Mais, trop vieux, trop affaiblis, ils ne donnent que des créatures difformes, incapables de survivre sans l'aide des humains. Autour d'eux gravitent Thymara, jeune fille aux mains et aux pieds griffus, que ses parents n'auraient jamais dû laisser vivre ; Alise, tiraillée entre un époux qui la méprise et sa passion des dragons ; et Leftrin, capitaine de vivenef à l'honnêteté douteuse, qui tombe sur une bille de bois-sorcier et choisit de la vendre au plus offrant malgré l'interdiction formelle qui pèse sur ce genre de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyDim 27 Nov - 13:03

Mes deux propositions (un vampire et un fantasy :))

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Des milliers d'années avant Le Seigneur des Anneaux, la Terre du Milieu est en proie aux luttes entre Morgoth, le premier Seigneur Ténébreux, et les Elfes, alliés aux Hommes. C'est contre Turin et Niënor, les enfants de Hurin, que Morgoth va lancer une terrible malédiction, les contraignant à une vie malheureuse et errante, pour se venger du héros qui a osé le défier. Les Enfants de Hurin, œuvre entreprise par Tolkien au cours de la Première Guerre mondiale, s'adresse aux lecteurs du Seigneur des Anneaux, qui retrouveront le souffle de ce roman dans l'histoire de Turin, héros humain qui cherche sa place parmi les Elfes et les Hommes dans un monde en guerre trompé par le destin, il lutte de manière spectaculaire et tragique contre Morgoth, nous faisant découvrir un passé méconnu de la Terre du Milieu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

2030. Scarlett Leucin est à la tête d'un empire hôtelier bâti de ses propres mains. Elle est une femme d'affaires mariée, accomplie et respectée, à qui rien ni personne ne résiste. Personne sauf... un dénommé Micha, créature de la nuit adepte des soirées gothiques, imbu de lui-même et attiré par tout ce qui brille, avec qui elle a vécu une liaison torride il y a quelques années, et qui revient dans sa vie. A mesure que Micha l'envahit à nouveau, Scarlett prend peu à peu conscience qu'elle pourrait tout perdre. Sans compter sur ces étranges visions de plus en plus fréquentes...
De la France à la Transylvanie, en passant par Florence et Atlanta, l'histoire d'une passion amoureuse dévorante, à la limite de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyJeu 1 Déc - 19:23

ouverture des votes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sherryn
psychopathe
Sherryn


Messages : 788
Points : 776
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyJeu 1 Déc - 19:39

j'ai voté pour ceux que je pourrais lire et que je n'ai pas encore lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyJeu 1 Déc - 19:45

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyJeu 1 Déc - 20:00

à voté :)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyJeu 1 Déc - 21:03

a voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob EmptyJeu 1 Déc - 21:56

j'ai voté le silence des agneaux, c'est le seul que j'ai dans ma PAL lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob   Lecture commune de Décembre à  Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune de Décembre à Janvier 2012: La cité des anciens T1- Robin Hoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture commune octobre/Décembre 2012
» Lecture commune de Février /Mars 2012: La communauté du Sud T1 de Charlaine Harris
» lecture commune Janvier/février 2014 : la FANTASY !
» Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1
» Lecture commune Janvier/février 2013 : Maeve Regan tome 1 : rage de dent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: