Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Thomas F.monteleone] Fantasma

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Thomas F.monteleone] Fantasma Vote_lcap0%[Thomas F.monteleone] Fantasma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Thomas F.monteleone] Fantasma Vote_lcap0%[Thomas F.monteleone] Fantasma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Thomas F.monteleone] Fantasma Vote_lcap0%[Thomas F.monteleone] Fantasma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Thomas F.monteleone] Fantasma Vote_lcap100%[Thomas F.monteleone] Fantasma Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Thomas F.monteleone] Fantasma Vote_lcap0%[Thomas F.monteleone] Fantasma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Thomas F.monteleone] Fantasma Empty
MessageSujet: [Thomas F.monteleone] Fantasma   [Thomas F.monteleone] Fantasma EmptySam 2 Oct - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2007
Edition : j'ai lu
Nombre de pages : 317
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Le cadavre était presque réduit à l'état de squelette. Sur quelques lambeaux de chair verdâtre rampaient encore une multitude de choses voraces, grouillement informe de gélatine visqueuse, agitée de convulsions obscènes. Soudain les « choses » parurent remarquer la présence de Whitney, l'exterminateur de rats, et son hurlement de terreur et d'agonie résonna longuement dans les couloirs déserts du métro.

De Whitney, on ne retrouva que quelques os bien blancs, bien propres. De Jeff, le surveillant des égoûts, et de Sam, le vieux poivrot, pas davantage.

Et l'inspecteur Corvino, chargé de l'affaire, soupçonne que ces meurtres inexplicables ne font que commencer. Comme si, en creusant ces tunnels immondes dans les entrailles de la terre, l'homme l'avait violée et devait dès lors payer pour ce crime.


Dernière édition par Louve le Lun 17 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Thomas F.monteleone] Fantasma Empty
MessageSujet: Re: [Thomas F.monteleone] Fantasma   [Thomas F.monteleone] Fantasma EmptyMar 29 Mai - 13:06

Citation :
Mon avis :
j'avoue avoir moins accroché ce roman par rapport à lyrica.
L'histoire est beaucoup plus compliqué,plus sordides. Cependant j'avoue que certains passages sont régalants pour ce qui est de l'horreur que le texte raconte. je conseillerais néanmoins plutôt lyrica comme première lecture de cet auteur plutôt que fantasma.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Thomas F.monteleone] Fantasma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thomas F.monteleone] Lyrica
» [Thomas F. Monteleone] Le Sang de l'agneau
» [Thomas F. Monteleone] L'Horreur du métro
» L'Ami Odd Thomas
» [Thomas Day] L'instinct de l'équarrisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: