Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Aller en bas 
5 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Vote_lcap40%[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Vote_rcap
 40% [ 2 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Vote_lcap60%[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Vote_rcap
 60% [ 3 ]
3. Roman sympa
[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Vote_lcap0%[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Vote_lcap0%[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Vote_lcap0%[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Empty
MessageSujet: [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang   [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang EmptyLun 14 Nov - 0:24

[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Le-monde-de-la-chasseuse-de-la-nuit,-tome-1---la-premiere-goutte-de-sang-272027-250-400

Année d'édition: 2011
Editions : Milady
Nombre de pages : 300
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Empty
MessageSujet: Re: [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang   [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang EmptyMar 6 Nov - 2:36

Qu’elle qu’un sait où ce situe l'action par rapport à la série chasseuse de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Empty
MessageSujet: Re: [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang   [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang EmptyMar 6 Nov - 11:44

ça se déroule entre le tome 4 et 5 ^^

( pour ça que je n'ai pas encore lu le tome 5 j'attends de trouver le temps de lire celui-ci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Empty
MessageSujet: Re: [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang   [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang EmptyMar 6 Nov - 12:11

Genial !!! Je suis en train de lire le 4, donc apres j'attaque celui la !!! Merci louve
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Empty
MessageSujet: Re: [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang   [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang EmptyMar 6 Nov - 13:34

pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Empty
MessageSujet: Re: [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang   [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang EmptyJeu 7 Fév - 15:33

Voilà j’ai commencé la nouvelle série en spinn of de la chasseuse de la nuit !!!

Avec une série dérivé comme celle là on peut s’attendre à deux choses, soit l’auteur prend le partie de faire un genre différent de la série de base soit au contraire on reste sur la même ligne que la série de base. Personnellement je dirais que Mme Frost à pris le partie de changer un peu de genre !

Je me suis facilement immergé dans cette histoire, car en connaissant déjà une partie des personnages c’est bien sur plus facile Wink Ici les personnages principaux sont déjà bien connu des lecteurs de la Chasseuse de la nuit car c’est avec Denise la meilleur ami de Cat et avec Charles, l’ami de Bones. j’ai été surprise pour la première mais pas du tout pour le second, je ne pensais pas retrouvé deux personnage connu ici bon bref ^^.

Rien de bien surprenant dans le fait que ce livre se lise très facilement, la plume reste la même malgré tout, par contre le côté romance est bien plus accentuer que dans la chasseuse de la nuit. Bien ou mauvais, chacun ses gouts en tout cas on se retrouve avec Charles qui est épris d’elle mais n’ose pas franchir le cap à cause de la dernière femme qu’il a aimé et perdu et Denise qui se sent attiré aussi mais qui ne veut pas vivre dans le monde de la nuit. Mais avec ce démon qui à promis à Denise de tuer tout les membres de sa famille les uns après autre si elle ne retrouvait pas un ancêtre a elle qui se cache parmi les vampires. La jeune femme n’a pour le moment pas le choix de rester avec Charles qui est le seul capable de l’aider à retrouvé Nathanael.

En bref, J’ai vite lu ce livre qui a le mérite d’être reposant par sont écriture, mais à la fois tenant par le suspense de certains passages, bon un peu téléphoner parfois et avec une fin visible à des kilomètres … mais un bon moment de détente grâce des moments drôles.

Le petit plus étant d’étoffé le monde la chasseuse de la nuit, qui fait une apparition ce qui est sympa ça donne une autre dimension à cette histoire. Ceci dit, cette série n’est à mon gout pas à la hauteur de l’original.

Le prochain est centré sur Mérenchère, je ne suis pas très intéressé par ce personnage donc peut être que je lire la suite ou peut être pas …
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Adora
Dangereux personnage
Adora


Messages : 376
Points : 418
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Empty
MessageSujet: Re: [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang   [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang EmptyLun 18 Fév - 15:16

Ces spin-off sont une superbe idée de Mme Frost pour connaître un peu mieux (et plus intimement) certains personnages secondaires importants. Voici mon avis sur ce 1er:
Nous entrons donc dans la peau de Denise, humaine ordinaire aux relations extraordinaire puisqu'elle est la meilleure amie de Cat et que son mari Randy s'est fait tuer au nouvel an précédent par des revenants... De quoi vous dégoûter de ce monde à jamais! Malheureusement, elle qui croyait pouvoir s'éloigner du surnaturel c'est râpé.

Sa famille est frappée par la mort, 3 fois de suite en très peu de temps, il y a de quoi avoir des doutes sur ce triste "hasard". En effet, derrière ces disparitions se cache un démon -Raum- prêt à tout pour que le serment d'un des ancêtres de Denise soit tenu. Traumatisée par cette rencontre hors du commun, la jeune femme se retrouve également "marquée" par le démon, de ce fait est est obligée de retrouver Nathanial (son aïeul) pour être libéré de ce sort. Ne voulant pas déranger Cat et Bones durant leur voyage à Paris, elle se tourne vers Spade, c'est ainsi que commence leur aventure.

Spade apparaît froid et distant comparé aux tomes de Chasseuse de la nuit, nous comprendrons peu à peu pourquoi il ne veut pas se lier à Denise; eh oui, les vampires aussi ont des histoires de coeur brisé dans leur passé. L'expérience leur a appris à ne pas recommencer les mêmes erreurs, sauf que l'amour ne se dicte pas et petit à petit Spade va craquer sa carapace froide et montrer ses sentiments à Denise.

Ce qui est intéressant dans ce 1er spin-off, c'est que pour une fois, la narration passe de Denise à Spade et vice versa. Dans un même chapitre nous somme tout d'abord dans la tête de la jeune femme, et quelques paragraphes plus loin nous passons à Spade. C'est beaucoup plus enrichissant de connaître ce que pensent les 2 protagonistes plutôt que de rester cantonnés à la seule vision de l'humaine par exemple. Nous les voyons l'un à travers le regard de l'autre, les pensées de la première se trouvent erronées lorsque l'on bascule dans la tête de Spade pour découvrir ce que cache son masque. Je trouve que cela rythme plus les dialogues, en étant un lecture quasi-omniscient cela ouvre des aspects de l'action, de la "parade amoureuse" que l'on n'aurait pas pensé.

Pour ce qui est de l'écriture toujours rien à redire, c'est fluide, dynamique (quoi que certains passages m'ont parût un peu longuets et fade) et toujours avec une dose de sensualité propre à cette saga. (Les chapitres 17 et 23 ne me contrediront pas! ^^) De nouveaux personnages secondaires apparaissent et sont tout aussi bien travaillés que précédemment, même s'ils n'apparaissent que brièvement, ils apportent leur pierre à l'enquête de nos héros.

Cette recherche sera parsemée d’embûches (forcément) et nous découvriront ce que cela implique d'être marqué par un démon; on imagine aisément que ce doit être lourd à porter comme une malédiction, mais lorsque l'on a un amant immortel, il y a quelques aspects positifs. Nathanial ne se révélera pas un ancêtre belliqueux et égoïste bien au contraire, cette image néfaste que l'on se forge de lui au travers des pensées de Denise sera totalement chamboulée lors de leur rencontre. Lors d'une scène particulièrement musclée, nous auront également le plaisir de retrouver Cat et Bones en action aux côté de Spade, mais je n'en révélerais pas davantage.

Pour terminer, je dirais que ce premier spin-off a un peu de mal à débuter après le marquage de Denise et quelques scènes restent un peu fades, avec trop de tergiversations, mais c'est vraiment agréable de retrouver cet univers sous un autre angle, avec d'autres personnages mis en avant et il me tarde de savoir ce que nous réserve la suite de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themidnightangel.canalblog.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Empty
MessageSujet: Re: [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang   [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang EmptyMer 20 Fév - 11:15

Denise fuit le monde de la nuit depuis que son époux est mort assassiné pendant une guerre entre vampires. Même si sa meilleure amie, Cat est une hybride, moitié humaine, moitié vampire, Denise ne peut se résoudre à leur pardonner la perte de l'homme qu'elle aimait. Lorsque son cousin fait appel à elle, car un démon est à leur trousse à cause de l'un de ses ancêtres, Denise n'en peut plus. Elle qui tentait de reprendre une vie normale se voit contrainte de faire appel à Spade, un maître vampire vieux de plusieurs siècles pour l'aider à répondre à la requête du démon, sans quoi tous ses proches mourront et elle-même sera condamnée. Ce qu'elle n'avait pas envisagé, c'était que ce vampire allait éveiller en elle un désir qu'elle pensait éteint.

Chasseuse de la nuit est l'une de mes sagas favorites en bit-lit. C'est une série que je suis avec toujours le même plaisir. Ya quelque chose de très addictif dans ce qu'écrit cet auteur et je ne saurais vous dire quoi puisque pourtant, soyons francs, dans ce spin off, je n'ai pas vraiment eu de surprise quant à la tournure de la relation Spade/Denise. En fait, je sais que quand je vais lire un roman de Jeaniene Frost, je vais me détendre et éprouver beaucoup de plaisir à suivre les péripéties de ses héros. J'ai donc dévoré ce premier tome de la série spin off de chasseuse de la nuit, à lire après le tome 4 puisque sinon vous aurez des spoilers et avant le tome 5 pour apparemment comprendre les changements et nouveaux couples de la saga. (Ainsi que les nouvelles natures de nos personnages qui vous réservent quelques surprises.)

Dans ce premier spin off donc, on retrouve les ingrédients de la première saga : de l'action, de l'amour, du sexe, des rebondissements, des personnages attachants et détestables et un soupçon d'humour pour saupoudrer le tout. Du coup forcément, ça marche, au moins sur moi, qui ne suis pourtant pas une grande amatrice de bit-lit du fait de la multitude de sagas disponibles et qui nous font perdre la tête. Alors forcément, j'attendais beaucoup de ce spin off et même si j'ai trouvé que la relation Spade/Denise devenait bien vite mielleuse, je n'ai pas pu m'empêcher d'être ravie de voir leur relation prendre cette tournure-là.

Le premier point positif c'est donc de nous permettre d'apprendre à connaitre Denise, la meilleure amie de Cat, qui devient à son tour une héroïne dont dépend la vie d'innocents. En sachant qu'elle est humaine, la tâche sera plus difficile pour elle, mais son sac est grand et plus d'un tour s'y trouve. J'ai beaucoup aimé cette jeune femme qui au fond se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment et qui hélas ne s'en sort pas toujours sans blessure. Elle perdra tout de même son époux et s'éloignera de ses proches pour ne pas avoir à subir de nouveau cette souffrance. On peut donc s'identifier à elle et comprendre ses blessures et le dégoût qu'elle éprouve pour les vampires et autres monstres. J'ai été séduite également par sa nouvelle nature, qui n'a rien à envier aux vampires!

Le second point positif c'est que Cat et Bones font une longue apparition vers la moitié du roman pour aider Denise à lutter contre le démon et contre elle-même. Ils sont fidèles à eux-mêmes, tels qu'on les a connus dans la série chasseuse de la nuit et même si leurs rôles sont secondaires, on est ravi de les retrouver. Le nouveau démon d'ailleurs est aussi ingénieux puisque cela évite de trop sombrer dans la guerre des vampires comme pour les tomes de la série dont c'est tiré.

Il n'y a pas de défaut me demanderez-vous ? Et bien si, mais j'ai quand même adoré ma lecture ^^.
Par exemple, la relation Spade/Denise est vite mielleuse comme je n'aime pas avec des « je t'aime » à tout bout de champ, des câlins trop longs et des répliques dignes des films à l'eau de rose. Relation vraiment prévisible et qui donc ne m'a pas étonné ^^.

Au final, ce spin off est une bonne idée pour nous permettre de mieux connaitre certains personnages un peu effacés dans la première saga et qui pourtant sont intéressants et transforment la suite de la saga originelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Empty
MessageSujet: Re: [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang   [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang EmptyVen 20 Mar - 18:43

J'avoue que je me méfiais un peu de ce spin off de la série La chasseuse de la nuit. J'avais peur que ça ne soit pas à la hauteur, et de trouver cette histoire en dessous de celle de Cat et Bones. Et bien j'avais vraiment tort !!!

J'ai été emportée dès les premières lignes. Bien sûr, connaître les personnages facilite la chose, mais il n'y a pas que ça. J'ai été touchée par Denise, par ce qu'elle endure.
Denise est une jeune femme comme une autre, comme vous et comme moi en fin de compte. Elle n'a pas de super pouvoir ni de goût prononcé pour la mort comme la plupart des héroïnes Bit-Lit. Elle s'est retrouvé dans le monde de la nuit, des vampires et des goules, et elle n'était pas armée pour y faire face, et elle l'a payé très cher. Du coup, ce monde la répugne, la terrorise au point qu'elle subit de violentes crises d'angoisse. Mais elle devra faire face à tout ça quand un démon sera après elle et que les seules personnes capable de l'aider seront ces monstres qu'elle ne voulait plus jamais revoir.
Et le sort de Denise fait peur. On craint pour elle, on a le coeur qui se serre en même temps que Spade, l'estomac qui se retourne, quand on découvre ce qui lui arrive.
Et il y a donc Spade. On le connaît déjà puisque c'est l'un des meilleurs amis de Bones. Et justement, pour surpasser Bones, on peut dire qu'il avait du pain sur la planche.
Et bien pour moi, ça a parfaitement fonctionné. Et je vais sûrement en choquer plus d'une, mais je l'ai vraiment préféré à Bones. Voilà, c'est dit !! Il n'a pas cet air supérieur et condescendant qui m'agace chez Bones, et lui aussi, il a vécu tellement de choses...
Leur histoire d'amour m'a beaucoup touchée. Même si elle arrive un peu vite, on comprendra par la suite que leur attirance ne date pas d'aujourd'hui.
Les points de vue sont alternés entre Denise et Spade, une autre chose que j'ai adoré.
L'histoire est intéressante. Un superbe mélange de romance, d'action et de découverte. On est complètement accro, c'est bien simple, je l'ai dévoré en 24 h !!
Pour moi, c'est un spin off plus que réussi, un coup de coeur ! que j'ai préféré à certains tomes consacrés à Cat et Bones...

En bref, un tome plus que divertissant et complètement addictif ! Denise et Spade forment un couple vraiment touchant et attendrissant. Beaucoup d'émotions !! Si les spin off sont tous comme ça, ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
roxou06
Proie
roxou06


Messages : 144
Points : 147
Date d'inscription : 16/02/2015

[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Empty
MessageSujet: Re: [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang   [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang EmptyVen 10 Juil - 21:31

Un petit extrait de ma chronique !

Citation :
J’apprécie assez la Bit-Lit car cela permet de s’évader… bien sur, il m’arrive de saturer et de laisser ce genre de côté pendant quelques temps avant d’y revenir !

Jeaniene Frost est une auteur que je souhaitais découvrir depuis longtemps mais je n’avais pas pris le temps de m’y pencher !

Et apparemment je fais les choses à l’envers car ce livre est un spinoff de sa saga Chasseuse de Vampires, et l’histoire se situe donc entre les tomes 4 et 5 !



Ne connaissant absolument pas l’univers de la saga, j’ai bien senti qu’il me manquait des petites informations au début, mais finalement je me suis vite immergée dans l’univers (et depuis, j’ai lu le premier tome de Chasseuse de vampires donc je me suis rattrapée).



Denise est une femme qui évite le monde de la nuit ! C’est une des rares humaines a d’ailleurs savoir qu’il existe. Sa meilleure amie est Cat (héroïne de la saga Chasseuses de vampires) mais elle ne lui parle plus beaucoup en ce moment, depuis la mort de son époux lors d’une guerre de « monstres », comme elle les appelle.

Ainsi, elle se tient loin des vampires, goules et autres créatures…

Mais quand un démon la prend pour cible, et que Cat ne répond pas au téléphone, elle se retrouve obligé d’appeler le seul vampire qui est dans le coin, Spade … et Spade, maître vampire, ferrait tout pour aider l’amie de Cat.



J’ai pris mes distances depuis quelques temps avec la Bit-Lit car j’avais tendance à me lasser des héroïnes en pâmoison devant les vampires ou autres créatures ! Je trouvais que tous ces livres avaient tendance à ce ressembler.

Ce que j’ai apprécié dans ce roman, c’est que Denise est vraiment différente des héroïnes habituelles. En effet, elle a déjà été marié, et ce n’est donc pas une jeune première innocente. Depuis, elle connaît déjà le monde de la nuit, et ne veut donc rien à faire avec lui. Et surtout, elle déteste les vampires !



Les vampires dans l’univers de Jeaniene Frost ne sont pas (tous) d’horribles monstres. L’ail et le soleil ne les tuent pas, ils vivent parmi les humains, ne tuent pas tous les humains qu’ils croisent et sont, en fait, pour la majorité assez gentil.

Spade est ce que l’on peut appeler un gentil vampire. Il a une vie calme, et souhaite plus que tout aider Denise à se débarrasser de son démon…



J’ai vraiment apprécié l’histoire et les personnages… cela m’a permit de renouer avec la Bit Lit, ce genre littéraire que j’adore mais que j’avais délaissé…

J’ai trouvé l’histoire vraiment très sympa, et surtout, j’ai adoré le style de l’auteur qui m’a fait voyagé à travers les aventures de Denise et de Spade…

Denise et Spade traverse le pays pour tenter de semer le démon et finalement, tenter de s’en débarrasser une bonne fois pour toute ! Bien sur, l’univers fantastique est super développé et je me suis vraiment immergée dedans !



Et bien sur, vous vous en doutez peut être, mais vu que c’est de la Bit-lit, il y a une histoire d’amour… et je l’ai trouvé très belle !


Ce roman n’est pas un coup de cœur, mais je l’ai quand même vraiment adoré ! Je suis désormais une fan de cette auteur, et je pense dévorer toute sa bibliographie !



Roxou
Revenir en haut Aller en bas
https://lavienenrose.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Empty
MessageSujet: Re: [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang   [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeaniene Frost ] Le monde de la chasseuse de la nuit T2 L'étreinte des ténèbres
» [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe
» [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe
» [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit tome 1 : au bord de la tombe
» [Jeaniene Frost]Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: