Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Vote_lcap0%[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Vote_lcap0%[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Vote_lcap0%[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Vote_lcap0%[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Vote_lcap0%[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Empty
MessageSujet: [Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique   [Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique EmptyLun 14 Nov - 2:05

[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Kate-daniels,-tome-4---blessure-magique-263447-250-400

Année d'édition: 2011
Editions : Milady
Nombre de pages : 480
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Officiellement, Kate Daniels est agent de liaison à la Guilde des Mercenaires. Officieusement, elle résout les problèmes paranormaux que personne ne veut régler.
Quand on l’appelle pour enquêter sur une bagarre dans un bar, elle découvre qu’un nouvel acteur surnaturel menace la tranquillité d’Atlanta. Car un étrange personnage vêtu d’une cape s’amuse à répandre une sorte de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous.
Alors que ce personnage, surnommé le Mary d’acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille…


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
petit-lips
Proie
petit-lips


Messages : 93
Points : 80
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : France

[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Empty
MessageSujet: Re: [Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique   [Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique EmptyJeu 29 Déc - 22:22

- Il ne m'aura pas fallu longtemps avant que je replonge dans les aventures de Kate, suite à ma lecture du tome 3 que j'avais trouvé excellent. Cette saga Urban fantasy continue de se bonifier au fil des tomes.

- Tout commence par une simple baston dans un bar, qui tourne mal. Les Changeformes sont terrorisés par un personnage mystérieux avec une cape, et qui répand une sorte de fléau magique. Kate est appelée à la rescousse, et elle découvrira que ce mystérieux personnage va lui donner du fil à retordre ! Concernant son identité, elle n'est pas au bout de ses surprises non plus.

- C'est un tome bourré d'action, très prenant grâce à l'intrigue et riche en révélations. Ce quatrième tome est également l'occasion d'en connaître plus sur le passé de Curran, le Seigneur des Bêtes; ainsi que sur la famille de Kate. Je n'ai pas vu le temps passer, j'ai vraiment adoré ma lecture.

- La relation entre Kate et Curran garde tout son piquant, malgré son évolution évidente. Les joutes verbales avec Sa Majesté des Fourrures, et les réparties acerbes du "couple" sont excellentes ! J'ai adoré le fait que l'auteure ne tombe pas dans le piège de la mièvrerie. Un petit extrait ?
" - Tu es fou, Ta Majesté des Fourrures.
- Tu es nue dans mes appartements, dans ma baignoire, et tu ouvres encore ta grande gueule !"
J'ai eu un petit coup de coeur pour Grendel ! Et j'adore le nom choisi d'ailleurs lol, ça fait classe pour un caniche.

- Pour finir, je ne peux que vous conseiller cette saga ! Mon avis était très mitigé sur le premier tome, et finalement cette saga est un vrai coup de coeur. J'espère que l'on aura le tome 5 en France dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Empty
MessageSujet: Re: [Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique   [Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique EmptyJeu 29 Déc - 22:23

merci pour ton avis ^^
j'ai lu les deux premiers tomes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Empty
MessageSujet: Re: [Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique   [Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique EmptyJeu 29 Nov - 11:41

petit-lips a écrit:
J'ai eu un petit coup de coeur pour Grendel ! Et j'adore le nom choisi d'ailleurs lol, ça fait classe pour un caniche.
+1 !

Le "caniche de l'enfer" est vraiment la grande réussite de ce tome !
*rires*

(bon, il est juste dommage que, sur la fin, l'auteur l'oublie ! littéralement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Empty
MessageSujet: Re: [Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique   [Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 2 : Brûlure magique
» [ Ilona Andrews] Kate Daniels, tome 3 : Attaque magique
» [Ilona Andrews]Kate daniels 1 : Morsure magique
» Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1
» les aventuriers de la mer tome 1 : le vaisseau magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: