Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Vote_lcap0%[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Vote_lcap0%[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Vote_lcap0%[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Vote_lcap0%[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Vote_lcap0%[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Empty
MessageSujet: [Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges   [Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges EmptyVen 18 Nov - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition: 2011
Editions : baam!
Nombre de pages : 447
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture:
"Pourquoi tu ne réponds pas, Bérénice ?
Je t'ai tout dit de mon année passée, je me suis confiée à toi en sachant que si quelqu'un pouvait m'épauler, ce serait bien ma frangine. Et pourtant, on dirait que je me suis trompée.
J'ai quand même envie de te raconter ce qui se passe dans ma vie. J'ai été prise en prépa littéraire à Gustave-Caillebotte. A part le fameux miroir que j'ai pu récupérer, j'ai rapporté très peu d'affaires dans ma petite chambre parisienne où je ne fais que bosser. En fait, j'essaie de ne pas trop réfléchir, parce qu'entre Nora qui a disparu, plusieurs SDF retrouvés exsangues juste à côté de chez moi et mes rêves étranges, il y a de quoi faire !
Tu vas me dire que je suis parano, mais à force, je me demande si tout ça n'est pas lié. Du coup, je repense sans cesse à ce qui s'est passé avec les vampires l'an dernier, et j'ai l'impression que mes pouvoirs se réveillent..."


Dernière édition par Louve le Jeu 27 Sep - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges   [Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges EmptyVen 18 Nov - 14:08

il faudrait que je lise le 1 pour commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges   [Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges EmptyVen 18 Nov - 14:10

moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Empty
MessageSujet: Re: [Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges   [Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fabien Clavel]Le miroir aux vampires, tome 2 : La légion des stryges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fabien Clavel] Le miroir aux vampires
» [Fabien Clavel] Nephilim, intégrale, tome 2 : L'éveil
» [Fabien Clavel]L'Apprentie de Merlin, tome 3 : La fée et le bâton
» [Fabien Clavel] L'Apprentie de Merlin, tome 4 : La Sorcière et la Coupe
» [Fabien Clavel]L'apprentie de Merlin, tome 1 : Le Dragon et l'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: