Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie

Aller en bas 
+7
Sytra
Cordelia1
Babynoux
Lady Swan
lilu60
Louve
zebuline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyVen 18 Nov - 21:35

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Twilight-5
Année : 14 novembre 2012
Origine : Américaine
Résumé:Après la naissance de sa fille Renésmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptySam 19 Nov - 0:25

merci zebulline!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyDim 1 Jan - 13:02

La fiche du livre est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyMar 30 Oct - 1:29

Ajout des informations dans le premier post!
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyMar 30 Oct - 10:20

hiiii =) j'ai trop trop hâte d'aller le voir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyMar 30 Oct - 12:06

Moi non xD

Mais doudou un peu il veut voir si enfin yaura de l'action, ce qu'ils nous promettent depuis le premier film... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyMar 30 Oct - 23:17

Moi aussiiii ^^
J'ose espérer une bonne fin! Fidèle au livre au moins un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyVen 2 Nov - 23:34

Super affiche.
J'ai mes place pour le marathon, j'ai trop hâte d'y être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyLun 3 Déc - 12:45

Vu ce weekend. Franchement, il n'y avait pas de quoi séparer le dernier livre en deux films.
Ce dernier épisode cinématographique manque sérieusement d'éléments pour enrichir l'histoire. D'autant plus que, d'après ce que je me souviens du bouquin, le réalisateur a plus ou moins sauté/raccourci à l'extrême les passages les plus intéressants (je pense notamment au père de Bella découvrant la nouvelle situation de sa fille, ou à tout ce qui concerne les loups et leur implication). Et il s'attarde sur des scènes sans grand intérêt (Bella découvrant la chasse, oh mon dieu le cliché dans les prises de vue !).

Dommage donc, que pour des raisons marketing ils aient décidé de scinder le dernier livre en deux films. Les deux films y ont beaucoup perdu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyLun 3 Déc - 13:14

Arf ça promet un film ennuyeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyLun 3 Déc - 13:16

Un petit point positif tout de même : j'ai trouvé Renésmée craquante, et les actrices aux différents âges très bien choisies car on a vraiment l'impression qu'il s'agit de la même personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyLun 3 Déc - 13:26

Louve a écrit:
Arf ça promet un film ennuyeux xD

Personnellement je ne me suis pas du tout ennuyée et j'ai trouvé que la modification du réalisateur (par rapport à l'histoire d'origine) était même très bien. Maintenant si quelqu'un raconte la subtilité de cette modification, le film n'a plus trop d'intérêt ou du moins il n'y à plus d'effet de surprise et je trouve que ce serait dommage.
Donc à mon avis, il ne faut pas trop attendre pour le voir ou ne pas écouter ceux qui veulent te le raconter.

Je trouve qu'ils auraient pu développer un peu plus ce dernier épisode et le faire un peu plus long (il est plus court que les autres) mais c'est tout.
Bien que ça m'a suffit puisque je me suis quand même faite 12h de cinéma pour pouvoir voir ce dernier épisode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyLun 3 Déc - 13:41

Pour ma part comme je n'ai pas été séduite par les premiers opus ni par le roman d'ailleurs, forcément, je n'attends rien de ce nouvel opus si ce n'est voir l'évolution de Bella en tant que vampire et surtout celle de sa fille .

j'ai trouvé les premiers films un peu trop mou à mon goût ^^'
Mais bon nombre de mes amis adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyLun 3 Déc - 13:51

Je me demande si je n'ai pas été un peu trop déstabilisée par les différences entre le livre et le film, justement...
Surtout pour la fin, où je me demandais à quel point le réalisateur avait pris des libertés avec le livre, jusqu'à ce que je comprenne de quoi il retournait vraiment. Je pense que j'aurais plus plongé dans le film si je n'avais pas lu le livre auparavant. study
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Beyond Horizon
Dangereux personnage
Beyond Horizon


Messages : 347
Points : 281
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyLun 3 Déc - 14:48

*Beyond en plein dilemne interieur*

Comment dire, vu que j'ai lu 3 des livres et vu un des films (premier je crois) un jour ou l'ennui etait soit mortel soit Twilight, j'ai quand meme choisi Twilight.

Bon et bien je n'ai pas vu les derniers mais je pense que ca vaut mieux pour ma santé mentale (question de gout me jeter pas des vaut talons les nanas ^^). Bref je n'aime pas Twilight, ou du moins ce que c'est devenu. J'ai lu les 3 premier tome alors que personne ne connaissait, et genre 1 ans apres ou 2 ont voyait le Tome 1 en librairie partout comme si ca venait de sortir. Puis sont venus les films et leur consequences catastrophiques.

Le livre m'avais fait accrocher a 14 ans, je ne pourrais plus le relire maintenant mais passons, ca restait lisible et pouvait detendre. Depuis ce phenomene me sort par les oreilles (oui j'invente des expressions)

Ayant vu le jeux d'acteur de Kristen sur le premier et sur Blanche Neige et le chasseur (navet a souhait lui aussi) aussi expressive qu'une statue de marbre romain ayant perdue la tete, la tranche de personnage trop lisse/acteur trop lisse pour jouer les vampires/loup garou etc bref a fait que je ne suis pas aller voir ce dernier opus. Mais heureusement...c'etait le dernier.

Bref je dois avouer que c'est sans doute une question de gout mais les vampires pour ma part c'est pas les feu de l'amour en mode fantastique, c'est des mort vivant qui se nourrissent de sang et pas des mec BCBG tellement cruels qu'ils se roulent dans la guimauve.

Je concois qu'on puisse aimer, mais pour moi c'est trop culcul la praline.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyLun 3 Déc - 16:13

Alors pour moi ce dernier film n'a pas était une révélation ^^ mais bon je l'ai regardé j'ai bouclé la série de film et voila ... par contre j'ai été choqué qu'il décide de faire un bébé en image de synthèse !!! ça m'a carrément choquer ... et je n'ai pas compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyJeu 6 Déc - 20:50

Une fin énorme pour cette saga.
J'ai adoré : humour, action, suspense aussi... J'ai été très étonné par la fin.
Bref, c'est le meilleur de tous les films Twilight, on ne s'ennuie pas une seconde. Allez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyJeu 6 Déc - 21:47

Sandra a écrit:
Une fin énorme pour cette saga.
J'ai adoré : humour, action, suspense aussi... J'ai été très étonné par la fin.
Bref, c'est le meilleur de tous les films Twilight, on ne s'ennuie pas une seconde. Allez le voir !

Je commençais à me sentir seule. Enfin quelqu'un qui a le même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyJeu 6 Déc - 21:48

lol je l'ai même vu deux fois ^^
j'ai hâte d'avoir le dvd maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyJeu 6 Déc - 22:19

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Sherryn
psychopathe
Sherryn


Messages : 788
Points : 776
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyVen 7 Déc - 7:38

En ce qui me concerne j'ai bien aimé ce film (et pourtant je n'aime pas le cinéma américain). Ayant vu le jeu déplorable de Kristen avec Blanche-Neige peu auparavant, j'ai été surprise de la trouver beaucoup plus expressive dans ce film (comme quoi il devait s'agir d'un problème de réalisateur surtout). J'ai trouvé le générique très beau, et de même, tout au long du film, les cadrages sont soignés. Surtout, j'ai adoré la façon dont le réalisateur s'est débrouillé pour nous offrir
Spoiler:
et en respectant le scénario qui plus est, c'est quand même fort ^^ Je trouve aussi les loups mieux faits que dans le deuxième film, alors j'ai fini par m'y faire !

Citation :
(je pense notamment au père de Bella découvrant la nouvelle situation de sa fille
ah moi au contraire j'ai trouvé ce passage hyper long dans le film pour ce que c'était dans le bouquin, et j'ai été surprise en bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptySam 8 Déc - 12:14

Je suis allée le voir et il y a beaucoup de longueurs :s il y a juste la scène de bagarre qui se démarque pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyDim 3 Mar - 23:51

Sortie DVD! ^^ Faudrait que je le vois ...
Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Tt1673434
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyLun 4 Mar - 19:34

Je l'ai pré commandé sur france loisirs, j'attends de le recevoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  EmptyLun 4 Mar - 19:56

J'ai hâte d'avoir ce dernier épisode pour pouvoir le revoir à loisirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Contenu sponsorisé





Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie    Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 4 : Révélation
» Twilight - Révélation - Partie 1
» Twilight - Chapitre 1 : fascination
» Twilight - Chapitre 2 : tentation
» Twilight - Chapitre 3 : hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Adaptation de romans-
Sauter vers: