Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Image en mot [Thème Halloween]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Image en mot [Thème Halloween] Empty
MessageSujet: Image en mot [Thème Halloween]   Image en mot [Thème Halloween] EmptyMar 12 Oct - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A vous de jouer sur cette image! Poèmes, proses, tout est permis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Image en mot [Thème Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Image en mot [Thème Halloween]   Image en mot [Thème Halloween] EmptyVen 15 Oct - 18:34

Elle partait loin, toujours très loin dans ses jeux. Halloween, elle avait 8ans, c'était très drôle de faire peur à ses amis. Mais elle partait loin, toujours plus loin, dans ses blagues. La dernière fois, elle a inventé un jeu distrayant à la cave. Mais elle partait loin, toujours trop loin dans ses idées. Elle avait vu ça, peut-être la télé? Comment savoir? Mais comme elle partait loin, cette année fut pire encore. Dans la cave il y avait des obstacles à franchir, des objets tranchants étaient disposés, il fallait faire attention, il y avait des pièges. Comment avait-elle pu imaginé une chose pareille? Qu'en sais-je? Toujours plus loin, au bout de ce parcours, il y a avait une table ouija...En arrivant il fallait invoquer un démon et remonter de la cave, manger des bonbons en attendant que les autres remontent pendant que la télé était allumée. Pourquoi ses amis acceptèrent? Vous en demandez trop, pour l'amour du risque peut-être...Il y eut une morte, quatre blessés graves et un devenu fou, sur dix enfants, ça faisait beaucoup. On s'occupait beaucoup de la pauvre petite, du traumatisme qu'elle avait subit...Tous ses amis, quelle douleur! Mais tout le monde oubliait qu'elle avait elle-même organisé tout ça. Comment se fait-il que personne ne le voyait ? Et tous les ans ça recommençait...Et tout le monde oubliait. Parce que qu'elle allait loin, elle irait toujours plus loin, et tout le monde oublierait...Et toujours un étrange sourire sur ses lèvres blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Image en mot [Thème Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Image en mot [Thème Halloween]   Image en mot [Thème Halloween] EmptyVen 15 Oct - 19:08

Génial Tears!!

A mon tour!


Elle n'y avait jamais fait réellement attention à cette citrouille. Son fiancé l'avait supplié de le laisser décorer le devant de leur jolie petite maison. Et elle avait accepté, à contrecoeur. Maintenant, elle savait pourquoi elle haïssait cette fête. Tout le monde ne pensait plus qu'à se goinfrer de sucreries qu'ils réclamaient en sonnant aux portes. Tout le monde ne pensait plus qu'à effrayer les autres et à en profiter pour faire du mal à ceux qu'ils n'aimaient pas. Quinze ans déjà qu'elle n'avait plus voulu faire Halloween ni décorer sa maison. Et enfin, elle avait fini par céder. Charles avait été fou de joie de pouvoir sculpter de jolies citrouilles et surtout de pouvoir louer une dizaine de films d'horreur. Mais quelque chose au fond la troubler, elle. Cette citrouille... Si sombre, si cruelle, si diabolique! Et alors qu'elle fixait les yeux de la chose difforme, elle eut l'impression que deux petites flammes y dansaient et l'appelaient. Elle s'approcha. La citrouille lui parla et lui dicta ses ordres. Elle acquiesça et rentra chez elle. Là elle se saisit d'un large couteau de boucher sur la table de la cuisine et s'approcha de son fiancé, cachant dans son dos le couteau. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur elle brandit l'arme et murmura : " voilà chéri, joyeux Halloween"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Elvindra
Dangereux personnage
Elvindra


Messages : 325
Points : 263
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Image en mot [Thème Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Image en mot [Thème Halloween]   Image en mot [Thème Halloween] EmptySam 16 Oct - 12:29

Vos histoire sont superbe mais elles sont trop couuurtes !!! :'( On attend qqch ! Mais c'est super !
Faudrait que je fasse qqch, je vais essayer ! Mais avant j'ai du travaille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Image en mot [Thème Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Image en mot [Thème Halloween]   Image en mot [Thème Halloween] EmptyDim 17 Oct - 17:53

Gaïa, attention, sur le forum les abréviations sont interdites!!! et c'est un jeu, on n'attend pas une nouvelle non plus...

Magnifique Louve, j'ai rigolé à la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Image en mot [Thème Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Image en mot [Thème Halloween]   Image en mot [Thème Halloween] EmptyDim 17 Oct - 18:56

Merci Tears ^^

Gaïa on demande juste quelques lignes de ce que t'inspire l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Elvindra
Dangereux personnage
Elvindra


Messages : 325
Points : 263
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Image en mot [Thème Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Image en mot [Thème Halloween]   Image en mot [Thème Halloween] EmptyMar 19 Oct - 17:34

Oui mais faut quand meme que j'y reflechisse ! ^^' Puis l'inspiration est pas au top ce moment, le coeur ne repond plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image en mot [Thème Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Image en mot [Thème Halloween]   Image en mot [Thème Halloween] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image en mot [Thème Halloween]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image e, mot [thème Noël]
» image en mot
» Le Crime d'Halloween / La Fête du potiron
» Un concours pour Halloween sur le forum ?
» Concours spécial Halloween : 13 romans à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Jeux-
Sauter vers: