Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Vote_lcap0%[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Vote_lcap0%[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Vote_lcap100%[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Vote_lcap0%[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Vote_lcap0%[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Empty
MessageSujet: [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne   [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne EmptyMar 29 Nov - 18:46

[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Couv57724810


Année d'édition : 2011
Edition : Bayard Jeunesse
Nombre de pages : 205 pages
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Sarah et moi avons levé un mystère...
pour nous retrouver plongés dans un autre. Nous pensions que le Crâne était une petite société secrète, limitée à notre petite ville. En fait, son influence néfaste dépasse les frontières de Skeleton Creek. Elle hante des lieux plus inquiétants les uns que les autres, aux quatre coins des Etats-Unis.
Bien sûr, Sarah n'a pas pu résister, et elle se met de nouveau en danger. Plus tête brûlée que jamais, elle a pris sa caméra, et à présent elle sillonne en voiture les routes du pays, déterminée à découvrir ce que cache chacun de ces lieux.
Moi, je suis coincé ici. J'écris tout dans mon journal, je l'aide comme je peux, à distance, en visionnant ses films et, comme toujours, en tremblant pour elle. Mais ce n'est pas le plus effrayant. Le plus effrayant, c'est que le fantôme de Joe Bush m'a envoyé une vidéo où il me met en garde. Il est de retour, il est là, à Skeleton Creek.

Lisez mon journal. Regardez les vidéos. Menez l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Empty
MessageSujet: Re: [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne   [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne EmptyMar 29 Nov - 21:04

merci pour la fiche ! [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne 752939
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Empty
MessageSujet: Re: [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne   [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne EmptyMar 29 Nov - 21:25

mon avis arrivera demain ou après-demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Empty
MessageSujet: Re: [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne   [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne EmptyMar 29 Nov - 21:54

oki!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Empty
MessageSujet: Re: [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne   [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne EmptyJeu 1 Déc - 15:26

Voici ma chronique :


ATTENTION IL S'AGIT D'UN TOME 3 DONC RISQUE DE SPOILER !

Nous revoilà avec un troisième épisode des aventures de Sarah et Ryan ! Un livre que j'attendais avec beaucoup d'impatience après avoir lu les deux premiers tomes à la suite.

Dans ce troisième opus, nos deux héros sont séparés, après avoir trouvé une tonne d'or dans la drague, les parents de Sarah ont décidé de déménager. Sarah et Ryan peuvent donc simplement communiquer par mails ou portable. Mais les parents de Ryan sont toujours aussi méfiants concernant ses fréquentations avec Sarah. Il doti donc se montrer très prudent. Malgré les mises en garde de leurs parents, les deux adolescents se relancent dans une recherche concernant la société du crâne découverte dans le tome 2.
Un jeu de piste s'en suit alors et mène les deux personnages principaux dans une course contre la montre.
De plus, Un nouveau personnage fait son apparition dans l'histoire, et il sera la clé d'un grand mystère alors ne le laissez pas de côté.

Le concept original journal intime/vidéos est toujours présent bien évidemment, mais j'ai trouvé les vidéos sans grand intérêt pour la plupart.
Concernant l'écriture, elle est toujours égale à elle-même. La lecture est toujours aussi rapide ( et oui encore une fois une seule journée pour finir ce livre ! )
Je suis toujours autant emballé par l'histoire, les évènements dans le roman se déroulent rapidement, on n'a pas le temps de souffler qu'une autre chose arrive.

J'ai malgré tout été un poil déçue par la fin, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi "banal" comme découverte. Mais la toute fin montre quand même qu'il y aura encore une suite et j'en suis très heureuse ! Je n'ai pas envie que les aventures de Ryan et Sarah s'arrêtent.

En résumé, c'était encore une agréable découverte, j'en suis dans l'ensemble très contente, je le recommande et j'attend vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Empty
MessageSujet: Re: [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne   [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne EmptyJeu 1 Déc - 15:35

merci pour ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Empty
MessageSujet: Re: [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne   [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne EmptyJeu 1 Déc - 22:03

de rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Empty
MessageSujet: Re: [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne   [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 3 : Le crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patrick Carman] Skeleton Creek Tome 1 : Psychose
» [ Patrick Carman ] Skeleton Creek Tome 2 : Engrenages
» [Patrick Carman] Trackers Tome 2 : Shantorian
» [Patrick Carman] Trackers, Tome 1 : Glyphmaster
» [Seth Patrick] Treize tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: