Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Arawn] De Le Breton et Grenier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekhmeth
serial killer
Sekhmeth


Messages : 1503
Points : 1336
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Au fond à gauche

[Arawn] De Le Breton et Grenier Empty
MessageSujet: [Arawn] De Le Breton et Grenier   [Arawn] De Le Breton et Grenier EmptyLun 5 Déc - 13:24

Arawn

[Arawn] De Le Breton et Grenier Arawn110[Arawn] De Le Breton et Grenier Arawn210
[Arawn] De Le Breton et Grenier Arawn310[Arawn] De Le Breton et Grenier Arawn410

Scénariste : Le Breton, Ronan
Dessinateur : Grenier, Sébastien
Editeur : Soleil
Nb de Tomes : 4 ( en cours )


Résumé éditeur :

Apparu dans la série “Légendes de la Table Ronde ”, le personnage d’Arawn est ici le protagoniste et le narrateur.
Dans cette série éponyme, Arawn nous raconte comment l’homme qu’il fut est devenu un guerrier, un héros, un roi… un Dieu. Et pourquoi il en est venu à haïr ses semblables, les Hommes. Je suis le seigneur de la Terre Brûlée. Le roi des enfers. Le souverain des morts. Les humains me redoutent. Ils ont raison. J’ignore la pitié. Je méprise la faiblesse. Je suis le Dieu de la colère. Le Dieu Vengeur…
Pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi. Jadis, j’étais un homme, sorti du ventre d’une mère... Je me nomme Arawn.

Avis personnel :

Mélange de plein de légendes nordiques et celtiques mixées et remixées, pour donner un résultat sympa. Le dessin vaut vraiment le coup d'oeil.


Dernière édition par Sekhmeth le Sam 17 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Arawn] De Le Breton et Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Arawn] De Le Breton et Grenier   [Arawn] De Le Breton et Grenier EmptyLun 5 Déc - 14:42

j'ai lu le premier tome rapidement à virgin quand j'y étais allée et j'ai failli me laisser tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sekhmeth
serial killer
Sekhmeth


Messages : 1503
Points : 1336
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Au fond à gauche

[Arawn] De Le Breton et Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Arawn] De Le Breton et Grenier   [Arawn] De Le Breton et Grenier EmptyLun 5 Déc - 15:33

J'ai les trois premiers même si je ne me rappelle plus trop du trois mais je garde un bon souvenir de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arawn] De Le Breton et Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Arawn] De Le Breton et Grenier   [Arawn] De Le Breton et Grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arawn] De Le Breton et Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [André Breton] Arcane 17
» vide grenier du forum ^^
» [Christian Grenier] Aïna, fille des étoiles, tome 1
» [Christian Grenier]Aïna, fille des étoiles, tome 2 : Le Secret des Oglonis
» [Christian Grenier]Aïna, fille des étoiles, tome 3 : Le Pirate de la comète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: BD/manga :: BD franco/belge-
Sauter vers: