Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 American horror story

Aller en bas 
+6
Babynoux
Blueberry
Babylon
kokodu22
Lady Swan
Louve
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

American horror story Empty
MessageSujet: American horror story   American horror story EmptySam 10 Déc - 0:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original: American Horror History
En cours/Arrêtée: En cours
Année de création: 2011
Genre(s): Drame, épouvante, horreur
Acteurs principaux:

Synopsis: La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptySam 10 Déc - 0:46

j'ai franchement hâte de découvrir cette série prometteuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyVen 14 Sep - 12:50

J'ai commencé la saison 1 hier. Plutôt bon *.*
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite!!

Je pourrai ensuite à dire plus x'D
Revenir en haut Aller en bas
kokodu22
Dangereux personnage
kokodu22


Messages : 274
Points : 295
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyMar 5 Mar - 14:02

Je la commence prochainement Very Happy ça me tente bien, et puis c'est assez rare les séries d'horreur/épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://koko-lectures.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyMar 5 Mar - 22:56

avis saison 1

Ben Harmon, son épouse Viviane et leur fille violette emménagent dans une nouvelle maison et une nouvelle vie. L'occasion pour eux de tenter de ressouder leur famille. Quelques mois plus tôt, Ben a en effet eu une liaison avec l'une de ses étudiantes en psychologie, et il a été surpris par son épouse. Cette dernière étant déjà meurtrie par la perte de leur second enfant, mort-né, ne parvient pas à lui pardonner. Violette quant à elle est une adolescente un peu suicidaire et satanique qui n'aime pas l'autorité parentale et adore chaque fois n'en faire qu'à sa tête. Ce qu'ils ignorent c'est que leur nouvelle maison a été la témoin de meurtres tous plus sordides les uns que les autres et que de nombreux esprits continuent de hanter l'habitation. Il leur faudra faire face à de nombreux dangers pour se protéger les uns les autres. Ils pourront cependant compter sur une panoplie de personnages tous plus étranges les uns que les autres comme Constance leur voisine qui cache elle aussi de nombreux secrets, Moïra, leur femme de ménage à double visage ou encore Tate un adolescent très perturbé qui refoule ses démons au plus profond de lui-même.


American Horror Story est une série assez troublante et différente de ce qu'il est possible de visionner à l'heure actuelle. Elle possède un visuel qui lui est propre et chaque épisode revient sur un moment marquant de la maison que les Harmon ont achetée. Très vite, le téléspectateur devient addict à l'ambiance oppressante de la série. L'intrigue principale ne se dévoile qu'en milieu de saison, permettant ainsi de poser le décor et les bases de l'histoire.

Les maisons hantées ont déjà été très exploitées au cinéma, mais ici, la série innove de bien des côtés. Déjà elle ne laisse aucun personnage secondaire de côté et leur offre à tous leur petit moment de gloire au travers d'un épisode qui revient sur leur passé et les raisons qui font qu'ils sont tous troublants. De surprise en surprise, on découvre bien vite qu'il ne faut pas se fier aux apparences et qu'aucun d'entre eux n'est véritablement bon ou mauvais, mais qu'ils sont humains et commettent des erreurs qu'ils payeront très cher.

La série pose aussi les bases de ce qu'il peut potentiellement y avoir après la mort. Et si on ne quittait jamais l'endroit où l'on est décédé et que l'on y vivait pour toujours sans pouvoir revenir en arrière et effacer ses erreurs qui inlassablement nous hantent ?

Le ton angoissant monte crescendo dans cette première saison pour nous offrir quelques épisodes qui effrayeront bon nombre de téléspectateurs. Le final est grandiose et laisse présager une saison deux encore plus folle dans l'évolution de son scénario. Ajoutons à cela un humour noir vraiment présent et des acteurs qui sont crédibles et qui jouent leur rôle à la perfection et vous obtiendrez une série à ne pas mettre de côté.

Une série à ne pas mettre entre toutes les mains pour son côté oppressant, étrange, troublant et qui pourtant souffre de quelques inégalités dans ces épisodes dont certains sont plus poussés que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyJeu 7 Mar - 3:43

Je n'ai pas encore vu la deuxième saison...
J'ai aussi beaucoup aimé la première. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien, car habituellement je n'aime pas trop les séries/films classés horreur. J'ai trop souvent eu des déceptions de ce côté là.

SPOILER sur la fin de la saison 1. Alors, je ne recommande pas de le lire si vous n'avez pas vu jusqu'à la fin!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyJeu 7 Mar - 11:39

oui mais pour violette c'était prévisible, je m'en doutais ^^

bonne nouvelle d'ailleurs,la FOX a commandé une troisième saison ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babylon
Proie
Babylon


Messages : 87
Points : 98
Date d'inscription : 03/03/2013

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyJeu 14 Mar - 11:25

J'avais commencé la première saison il y a un petit moment, je ne sais plus pourquoi j'avais laissé tombé au bout de 4 épisodes, sans doute parce que ça me faisait trop peur. Mais j'viens de la reprendre et j'adore, c'est tellement glauque et bizarre et morbide !!! Very Happy J'adore le générique, il est vachement flippant avec cette musique étrange affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://babylon.eklablog.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyMar 7 Mai - 12:04

j'ai vu le premier épisode de la saison 2 asylum : je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyMar 25 Juin - 23:23

j'ai fini la saison 2 :amour::love:

De nos jours, Léo et Teresa aiment se retrouver dans les endroits les plus insolites afin d'y vivre leur fantasme. Lorsqu'ils découvrent l'asile désinfecté de Briarcliff, ils ne peuvent s'empêcher d'y entrer pour découvrir le lieu qui fut le théâtre de bien des meurtres. Mais très vite, les deux tourtereaux vont regretter d'y avoir mis les pieds lorsqu'ils se font attaquer par un étrange personnage portant un masque de peau humaine sur le visage.

1964, Kit Walker rentre chez lui pour retrouver sa femme, une jeune femme métisse. A cette époque les tensions sont encore difficiles et le mariage entre deux personnes de couleur différentes est très mal vu. Après avoir embrassé son épouse, Kit est assailli par d'anciennes connaissances. Il finit par s'évanouir après avoir vu une étrange lumière blanche. Lorsqu'il se réveille enfin, il est à Briarcliff, un hôpital psychiatrique géré par l'église pour avoir assassiné sa femme et selon toute vraisemblance, il serait aussi responsable du meurtre de plusieurs autres femmes. Le jeune homme ne se souvient pas et raconte qu'il a été enlevé par des extra-terrestres. Hélas, son séjour en Enfer ne fait que commencer.

American Horror Story Asylum propose pour la seconde saison un renouvellement de sa trame principale. Exit le manoir hanté et bienvenu à Briarcliff, un asile psychiatrique où les cas les plus tordus sont retenus pour protéger la population. Si la première saison m'avait ravie, celle-ci m'a enchantée, et encore le mot est faible.

On ne peut réellement parler d'innovation puisque les réalisateurs ont décidé d'utiliser les codes les plus souvent vus au cinéma et dans la littérature pour nous proposer un savoureux mélange qui en fera frémir plus d'un. Le générique donne le ton de cette nouvelle saison et visuellement, elle est juste superbe, même si très glauque ! Si le premier épisode vous retourne l'estomac ou vous choque, alors ne poursuivez absolument pas, car les épisodes sont de plus en plus tordus, gores et effrayants.

Possession, folie, religion, extra-terrestres, racisme, nazi, expériences scientifiques, meurtre un mélange qui aborde les horreurs de la vie dans les années 1960 ! Chaque personnage se montre aussi fou que les autres, il n'y a ni bien ni mal, juste des gens qui tentent de survivre en profitant au maximum de ce que leur amène le destin pour avoir la meilleure vie possible. Il faut oublier les personnages de la saison 1 et même si beaucoup d'acteurs sont de retour, leur rôle est totalement différent.

Il y a matière à s'identifier à bon nombre de personnages parce qu'ils sont tous humains, leur folie étant cachée au fond de leur âme. Kit par exemple qui est accusé de meurtres et qui hurle son innocence, n'aura de cesse de trouver une manière de prouver qu'il n'est ni un fou ni un tueur. Son histoire est tragique et dure du début à la fin de la série. Soeur Jude est une femme meurtrie au passé d'alcoolique douloureux et qui cache un lourd secret qui lui a donné envie de rentrer dans les ordres. Légèrement sadique, un poil névrosée et obsédée par son supérieur, elle vous donnera des frissons rien que par les expressions de son visage ! Une actrice grandiose !

Parce que la force de cette série en plus d'une histoire solide et vraiment tordue, c'est aussi le talent des acteurs qui jouent leur personnage avec tellement de profondeur et de crédibilité, qu'on pourrait croire qu'ils sont tous vraiment cinglés !

Le décor est à faire froid dans le dos, cet asile étant vraiment bien choisi ! Une mention spéciale est à attribuer pour l'ange de la mort. Tellement beau, triste, esthétique !!

Un conseil pour ceux qui ont aimé la première saison ? Foncez vite à Briarcliff, le voyage est long, difficile, mais tellement génial qu'on ne regrette pas qu'une telle série soit enfin disponible pour les plus courageux ! Vous auriez tort de vous en priver !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyLun 7 Oct - 0:21

La saison 3 est commencée depuis quelques semaines aux ÉU!
Celle-ci s'intitule Coven



Oh mon dieu! Katy Bates!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyLun 7 Oct - 10:11

j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Blueberry
Nouveau
Blueberry


Messages : 28
Points : 31
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 33
Localisation : Sud de la france

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyMer 18 Déc - 19:16

J'ai adoré la saison 1, un peu moins la deuxième ( surement le coup du *
spoiler:
. La troisième est pas si mal, j'aime beaucoup Fiona. Toujours aussi merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyJeu 3 Avr - 2:34

La série a été renouvelée pour une saison 4! Je crois qu'elle va s'intituler "Circus" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Nouveau
Blueberry


Messages : 28
Points : 31
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 33
Localisation : Sud de la france

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyJeu 3 Avr - 13:23

C'est freak Show je crois en fait ^^ et l'acteur qui joue la chose sera l'ex mari du perso de katy bates et le père de celui d'evan peters :)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyJeu 3 Avr - 13:30

la saison 4 sera aussi la dernière apparemment ^^

J'attends toujours de pouvoir voir la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Blueberry
Nouveau
Blueberry


Messages : 28
Points : 31
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 33
Localisation : Sud de la france

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyJeu 3 Avr - 13:31

Ce sera juste la dernière de Jessica Lange ! :) ils ont déjà commencé l'écriture de 2 saisons a venir ( sans compter la 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyJeu 3 Avr - 13:55

oh dommage pour l'actrice je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyJeu 3 Avr - 14:50

Blueberry a écrit:
C'est freak Show je crois en fait ^^ et l'acteur qui joue la chose sera l'ex mari du perso de katy bates et le père de celui d'evan peters :)

mais regarde ce générique: J'ai vu Circus, mais après j'ai vu Freakshow (que j'aime vraiment plus).
Je ne sais pas lequel est le bon  Mad tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Nouveau
Blueberry


Messages : 28
Points : 31
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 33
Localisation : Sud de la france

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyJeu 3 Avr - 14:53

Sur le twiter de ryan murphy c'est Freakshow :)
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptySam 5 Avr - 12:21

J'ai cette série dans un coin il faudra que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyLun 28 Avr - 12:11

quelques photos de promo de la saison 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Freak Show sera donc la quatrième saison d'American Horror Story ! Cette fois-ci nous sommes invités à entrer dans le monde du cirque et plus particulièrement tourné carnaval de l'horreur ! Cette nouvelle saison devrait se dérouler en 1950 dans la ville de Jupiter en Floride.

Du côté des acteurs on retrouvera avec plaisir Jessica Lange, Sarah Paulson, Evan Peters et Kathy Bates !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyMar 29 Avr - 15:50

Je ne connaissais pas. Il a falloir que je me penche sur cette série  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptySam 17 Mai - 0:26

Bah moi je viens de voir les deux premières saisons j'ai été tellement déçue par la première Mad

Il y a des épisodes où je me suis demandé pourquoi je regardais cette série et où je me suis entendu me répondre "pour savoir la suite parce que je l'ai commencée". Sincèrement l'ambiance frissonnante des 2 allez max 3 premiers épisodes retombe très très vite, dès que j'en ai su un peu plus sur les fantômes j'ai arrêté de m'angoisser pour les personnages et même, j'ai trouvé la fin très drôle...je suis pas sûre que c'était le but franchement...bref dans l'ensemble je l'ai trouvée décevante.

Pour la deuxième saison j'ai été un peu moins déçue. En même temps, vu l'impression que m'avait donné la première je m'attendais pas à grand chose. L'ambiance glauque ne quitte quasi jamais l'écran, à part la fin...Mais j'ai plus trouvé ça gore que frissonnant au final. Mais j'ai de loin préféré la saison 2 à la 1 bien qu'elle se termine un peu trop bien à mon goût, j'ai trop l'habitude des fins terribles des films d'horreur.

Je regarde la saison 3 d'ici peu, pour le coup je ne sais pas à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptySam 17 Mai - 0:44

Cette série ne me tente pas du tout perso ... et vue ce que tu en dit Tears, je suis pas prête de changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American horror story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rocky Horror Picture Show
» An American Haunting
» American history X
» American Trip
» American Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Séries-
Sauter vers: