Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Vote_lcap0%[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Vote_lcap100%[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Vote_lcap0%[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Vote_lcap0%[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Vote_lcap0%[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Empty
MessageSujet: [Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies   [Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies EmptySam 10 Déc - 17:06

[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Vampire-city,-tome-2---la-nuit-des-zombies-127870-250-400

Année d'édition:Février 2011
Editions :Hachette
Nombre de pages :360
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture
Les vampires voient d'un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank Collins, le père de Shane. Ce dernier est déchiré entre sa loyauté envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Empty
MessageSujet: Re: [Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies   [Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies EmptyJeu 21 Fév - 20:50

Parution aux éditions Le Livre de Poche Jeunesse le 3 juin 2013

[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Titisse
psychopathe
Titisse


Messages : 488
Points : 482
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Empty
MessageSujet: Re: [Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies   [Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies EmptySam 3 Aoû - 9:20

Attention aux spoilers sur le 1er tome...

"Ce deuxième opus est la suite directe de la fin du premier tome. Souvenez-vous, la maison Glass a été assiégée, Shane a donc appelé son père à l’aide. Ici, M. Collins, le père de Shane, est arrivé pour aider son fils et tuer des vampires afin de se venger. Mais un acte de son père va mettre Shane en danger de mort. Claire, Eve et Michael vont-ils réussir à le sauver ? Quant à Eve, elle devra également faire attention à son frère Jason qui vient de sortir de prison.

J’ai beaucoup aimé le premier tome de cette saga et heureusement, à la fin de celui-ci, j’avais le deuxième tome sous la main. Du coup, j’ai évité toute frustation et je me suis régalée avec ce deuxième opus. Nous retrouvons avec plaisir Claire, Eve, Michael et Shane qui vont devoir être plus soudés que jamais. Les histoires d’amour qui ont commencé dans le premier opus s’amplifient. On découvre un peu plus le passé de ces personnages. D’autres personnages font leur apparition : M. Collins, le père de Shane, Sam, un vampire.

Comme le premier tome, ce deuxième opus ne comporte pas de temps mort. Il y a toujours de l’action ou des rebondissements. L’univers est toujours aussi sombre. Comme on est plongé dès les premières lignes dans l’action, le stresse est omniprésent tout au long de la lecture et on tourne les pages sans pouvoir lâcher le livre. Attention, le titre de ce tome peut vous induire en erreur : ne vous attendez pas à croiser des zombies, il n’y en a pas ! La "nuit des zombies" est juste un évènement qui a lieu dans ce deuxième opus.

Je n’en ai pas parlé dans ma chronique du premier tome mais j’aime beaucoup l’extrait du journal d’Eve en fin d’ouvrage. Il résume bien  toute l’histoire et nous apporte des éléments complémentaires importants.

Un second opus que j’ai beaucoup aimé et dont la fin laisse présager une suite très intéressante que j’ai hâte de découvrir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rexlit.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Empty
MessageSujet: Re: [Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies   [Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rachel Caine] Vampire City tome 7: Double jeu
» [Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie
» [Rachel Caine] Vampire City tome 8: Kiss of Death
» [Rachel Caine] Vampire city: Tome 3 Le crépuscule des vampires
» [Rachel Caine] Vampire city: Tome 4 La fête des fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: