Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme !

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! Vote_lcap0%[ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! Vote_lcap0%[ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! Vote_lcap0%[ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! Vote_lcap0%[ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! Vote_lcap0%[ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! Empty
MessageSujet: [ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme !   [ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! EmptyDim 11 Déc - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2011
Edition : harlequin darkiss
Nombre de pages : 519
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Au cours d’une fête, Kaylee s’aperçoit que tout le lycée est sous l’influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s’étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l’âme du garçon qu’elle aime, Kaylee décide de s’immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d’imaginer que ce qu’elle va découvrir est bien pire encore que ce qu’elle croyait… Romance, paranormal, mystère… Les mordus de « Twilight » ne sont pas près d’oublier » Sauve mon âme ! ».
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! Empty
MessageSujet: Re: [ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme !   [ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! EmptyDim 11 Déc - 19:31

merci pour la fiche [ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme ! 752939
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes, tome 1 : De toute mon âme
» [ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 5 : Survivante
» [ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 4 : La rose et l'ombre
»  [Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes tome 6: N'ouvre pas les yeux
» [ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 2 : La voleuse d'âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: