Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi  Vote_lcap0%[Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi  Vote_lcap0%[Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi  Vote_lcap0%[Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi  Vote_lcap0%[Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi  Vote_lcap0%[Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi  Empty
MessageSujet: [Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi    [Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi  EmptyMar 13 Déc - 1:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition:2010
Editions :Wellan.inc
Nombre de pages : 245
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture

Ce roman, sous la forme d'un journal de guerre, s'adresse à tous ceux qui se demandent ce qui s'est passé lors de la première invasion du continent d'Enkidiev par les armées de l'Empereur Noir.

Losque d'étranges créatures attaquent Enkidiev, le Roi Hadrian d'Argent réagit immédiatement en postant des sentinelles le long de la côte. Cependant, les assauts et le nombre de scarabées deviennent de plus en plus importants et, à la suite d'une cinglante défaite de l'armée d'Argent, Hadrian demande l'appui de tous les royaumes du continent. C'est ainsi qu'il réussit à réunir une armée d'une vingtaine de milliers de soldats qui deviendront les premiers Chevaliers d'Émeraude.

Avec l'aide des Elfes mages, de sa puissante armée de la magie des Immortels et de la sorcellerie du mystèrieux Chevalier Onyx d'Émeraude, Hadrian ne reculera devant rien pour protéger sa famille ainsi que tous les habitants d'Enkidiev.

Mon avis: Ce roman s'adresse à la fois aux lecteurs de la saga des Chevaliers d'émeraude qu'au nouveaux lecteurs qui veulent découvrir la saga. Ce roman a la forme d'un journal celui du Roi Hadrian l'un des personnages clé de la première invasion. J'ai adoré découvrir les événements qui ce sont passés lors de la première invasion, connaître un peu plus sur cette histoire qui m'a tant passionnée! De plus, je suis contente que nous ayons les pensées de ce personnage puisqu'il était l'un des trois personnages qui m'ont semblé les plus profonds, les plus vivants. J'étais bien contente de retrouver le personnage d'Onyx à une toute autre étape de sa vie.
C'est le personnage qui m'a le plus marqué par sa personnalité surprenante voir même instable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anne Robillard et Martial Grisé] Privilège de roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anne Robillard] Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne
» [Anne Robillard] A.N.G.E tome 6: Tribulare
» [Anne Robillard] Qui est Terra Wilder?
» [Anne Robillard] A.N.G.E., tome 3 : Perfidia
» [Anne Robillard] A.N.G.E., tome 4 : Sicarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantasy-
Sauter vers: