Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bliss (comédie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Bliss (comédie) Empty
MessageSujet: Bliss (comédie)   Bliss (comédie) EmptyDim 17 Oct - 13:30

Bliss (comédie) 686cc6eea669a1dd34d49295693b3

Année : 2009
Origine : Etats-Unis
Résumé : Bliss Cavendar est une jeune fille de 17 ans, déjà blasée malgré son jeune âge. Elle habite à Bodeen, une petite ville reculée du Texas, où elle travaille comme serveuse à temps partiel dans un snack pour gagner de l’argent de poche. Faute d’avoir des perspectives d’avenir radieuses dans cet horizon limité, elle accepte à contrecœur que sa mère l’inscrive de concours de beauté en concours de beauté. Elle découvre par hasard l’existence de compétitions féminines de roller skate à Austin, la capitale de l’État. C’est une vraie révélation pour Bliss, qui se passionne vite pour ce nouveau sport pour lequel elle montre des prédispositions étonnantes. Elle est acceptée dans l’équipe des « Scoutes Gerbantes » (Hurl Scouts). Faisant fi des obstacles s’accumulant pour contrarier cette vocation naissante (elle n’a pas l’âge légal, ni l’autorisation de ses parents), elle va emmener son équipe jusqu’en finale du Roller Derby. (Source : Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Bliss (comédie) Empty
MessageSujet: Re: Bliss (comédie)   Bliss (comédie) EmptyDim 17 Oct - 13:31

Je ne connaissais pas ce film, je n'en avais jamais entendu parlé et pourtant j'avais adoré le premier film de l'actrice : Juno. Je me suis donc lancé dans le visionnage de ce second film qui malgré quelques petites longueurs m'a plutôt plu. Le Roller Derby est vraiment un sport très sympa à regarder avec de jolies filles qui n'hésitent pas à se mettre sur la tronche! Alors au début, on a envie de laisser tomber ce film, parce que c'est assez long à démarrer et on a l'impression de voir un énième film américain comme les autres et pourtant, dès l'instant où l'ado décide en cachette de se rendre à une soirée de Roller Derby, le film commence réellement. Roller, coup bas, techniques pour gagner un tournoi, tout y est dans ce sport vraiment incomparable.
Je passe sur l'histoire d'amour de la jeune fille avec le musicien qui est peut-être de trop pour ce film car elle a déjà bien assez à gérer sans en plus avoir une amourette, suivie incontestablement d'une peine de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
Bliss (comédie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogma (comédie fantastique)
» [Mike Resnick] L'infernale comédie
» Index des romans de Chick-lit/comédie/romance
» [Cora Carmack] Losing It, tome 2 : Une si parfaite comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films comiques-
Sauter vers: