Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit Vote_lcap0%[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit Vote_lcap0%[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit Vote_lcap0%[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit Vote_lcap0%[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit Vote_lcap0%[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: [Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit   [Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit EmptyMar 27 Déc - 21:24

[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit S10


Année d'édition : 2008
Edition: le livre de poche
Nombre de pages : 256
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
Ca y est, j'ai un vrai petit ami... Il s'appelle Russell, il est beau, il adore dessiner, et surtout il est fou de MOI ... Pas de la ténébreuse Nadine, ni de la populaire Magda, non ! De moi, malgré mes kilos en trop, mes cheveux mal peignés et ma famille de fous. Mais comment faire quand, comme Cendrillon, on doit être rentrée avant les douze coups de minuit ? Pauvre de moi ! Tu vas tout savoir sur Ellie, Magda et Nadine mais sur toi ? Avant chaque chapitre, des tests et des quiz te permettront de découvrir où en sont tes amours et quelle héroïne de conte de fées sommeille en toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 1 : 3 filles et 9 bonnes résolutions
» [Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 2 : 3 filles et dix kilos en trop
» [Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 4 : 3 filles (et des torrents de larmes)
» [Robert Charles Wilson] Saga Spin tome 2 : Axis
» [Jacqueline Wilson] Les Malheurs de Millie Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: