Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Vote_lcap0%[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Vote_lcap0%[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Vote_lcap0%[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Vote_lcap0%[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Vote_lcap0%[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Empty
MessageSujet: [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire   [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire EmptyVen 13 Jan - 18:38

[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Tout-ce-que-je-veux-pour-noel,-c-est-un-vampire,-tome-5-268373-250-400

Année d'édition: 2011
Editions : AdA
Nombre de pages : 420
Public visé : adulte
Quatrième de couverture
LA LISTE DE NOËL DE TONI DAVIS:

1. Faire sortir sa meilleure amie de l’hôpital psychiatrique.

2. Vivre en un endroit où il n’y a pas de cercueils au sous-sol. Des cercueils occupés.

3. Trouver l’homme idéal. Faites qu’il soit grand, qu’il ait les cheveux bruns, qu’il soit beau, et surtout VIVANT.

Ce Noël n’est pas très joyeux, pour Toni. Sa meilleure amie a été enfermée dans un hôpital psychiatrique depuis qu’elle a dit à des policiers qu’elle avait été attaquée par des vampires, et le seul moyen pour Toni de la faire sortir de là est de leur prouver que ces suceurs de sang existent vraiment. Elle a donc accepté un emploi de garde du corps pour les morts vivants, ne s’attendant toutefois pas à ce qu’elle allait y découvrir. Cela était particulièrement vrai en ce qui concerne Ian MacPhie, un Écossais coquin à la recherche de la femme idéale.

Bien qu’Ian soit âgé de plus de cinq cents ans, il avait l’aspect physique et les manières d’un beau mec de vingt-sept ans. Comment diable un homme mort pouvait-il être aussi séduisant ? L’homme à éviter pouvait-il être l’homme idéal ? Un baiser interdit pouvait mener à une passion éternelle —, et tout ce qu’il fallait pour que cela se produise était un petit instant sous la feuille de gui…


Dernière édition par Lady Swan le Dim 11 Nov - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Empty
MessageSujet: Re: [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire   [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire EmptyVen 13 Jan - 18:40

Je n'arrive pas encore à croire qu'une saga vampiresque puisse me captiver autant! Encore une fois ce cinquième tome ne m'a pas déçu et je dirais même que j'ai hâte de lire la suite. Malgré un aspect assez répétitif de l'histoire d'amour je trouve l'histoire toujours aussi intéressante tout comme les nouveaux personnages qui s'ajoutent!

Mon avis est très court, je suis désolée ça fait déjà quelques temps que je l'ai lu =/
Revenir en haut Aller en bas
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Empty
MessageSujet: Re: [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire   [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire EmptyVen 13 Jan - 19:52

jamais entendu parler avant aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Empty
MessageSujet: Re: [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire   [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire EmptyVen 13 Jan - 20:25

kerrelyn Sparks est un auteur canadien il me semble puisque AdA est une maison d'édition canadienne non? ^^

ptet qui explique cela =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Empty
MessageSujet: Re: [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire   [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire EmptyVen 13 Jan - 20:54

ah voui c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Empty
MessageSujet: Re: [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire   [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire EmptySam 14 Jan - 23:05

Oui, les éditions AdA sont canadiennes! Mais Kerrelyn Sparks est américaine :)
C'est le tome 5 d'une saga mais je n'ai pas trouvé de nom précis à la saga... elle ne semble pas en avoir. Le premier est "Bons baisers du vampire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Empty
MessageSujet: Re: [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire   [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 10: Mon vampire
» [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 8: La vierge et la vampire
»  [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 4: Le vampire d'à côté
» [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 6: La vie secrète d'un vampire
» [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 1: Bons baisers du vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: