Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Vote_lcap0%[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Vote_lcap0%[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Vote_lcap0%[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Vote_lcap0%[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Vote_lcap0%[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Empty
MessageSujet: [Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés    [Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  EmptySam 14 Jan - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition: 2011
Editions : Wellan.Inc
Nombre de pages : 463
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture
L'Empereur Noir a été vaincu et les soldats magiciens sont rentrés chez eux pour poursuivre leurs vies. Quinze ans plus tard, assoiffés de connaissances, les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête de terres inconnues. Mais que trouveront-ils au delà des territoires d'Enkidiev... amis ou ennemis?

Le désir de vengeance d'Azcatchi risque de faire échouer les plans de conquête du chef des dieux ailés. Toutefois, l'impatience de son fils crave pousse Lycaon à métamorphoser plus tôt que prévu les petits qu'il a conçus dans le monde des humains. Son geste irritera non seulement les autres panthéons, mais contraindra également d'anciens mages ainsi que la Mère de l'Univers à intervenir !

La soudaine disparition des enfants pousse Onyx à retourner de l'autre côté des volcans afin de les retrouver. Les Chevaliers d'essence divine, la sorcière de Jade, ainsi que la « nouvelle version » de son ami Hadrian prendront part à cette expédition durant laquelle ils devront traverser tout le continent d'Enlikisar.

C'est durant ce long périple que le Roi d'Émeraude découvrira que les dieux félins lui ont menti sur se origines...


Dernière édition par Lady Swan le Sam 1 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Empty
MessageSujet: Re: [Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés    [Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  EmptySam 14 Jan - 22:10

J'ai attendu patiemment de lire ce troisième tome et en fin de compte je l'ai dévoré en moins d'une journée. Je dois dire que mon scepticisme concerant cette nouvelle saga s'est envolé.
Je me suis laissé entraînée encore une fois dans ces aventures et dans ces émotions.

L'histoire de ce tome suit directement celle du précédant. Nous sommes dans les mêmes péripéties jusqu'à ce que d'autres arrivent. Les actions s'enchaînent bien. On mêle la quête principale du livre à la vie personnelle des personnages. On ressent tout un tas d'émotions avec eux passant de la tristesse, à la colère allant même faire un détour vers la joies. Je n'ai rien à redire du côté de l'histoire puisqu'elle m'a semblé assez bien ficeler et surtout entraînante.

Du côté des personnages, j'avoue avoir un faible pour Onyx depuis sa première apparition dans Les Chevaliers d'Émeraude et dans ce tome nous le voyons encore plus. Je trouve ça bien de le connaître un peu plus malgré que parfois on se pose plusieurs questions le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Empty
MessageSujet: Re: [Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés    [Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  EmptySam 1 Déc - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couverture magnifique au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Empty
MessageSujet: Re: [Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés    [Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 3: Les dieux ailés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anne Robillard] Les héritiers d'Enkidiev tome 10 : Déchéance
» [Anne Robillard] Les héritiers d'Enkidiev tome 5: Abussos
» [Anne Robillard] Les héritiers d'Enkidiev tome 6: Nemeroff
» [Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 4: Le sanctuaire
» [Anne Robillard] Les héritiers d'Enkidiev tome 9 : Mirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantasy-
Sauter vers: