Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 saiunkoku monogatari saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

saiunkoku monogatari saison 1 Empty
MessageSujet: saiunkoku monogatari saison 1   saiunkoku monogatari saison 1 EmptySam 30 Oct - 14:08

saiunkoku monogatari saison 1 4919b287

Nombre épisodes : 39
Genre : aventure/comédie
LAngue : VOSTF
Résumé :
Le contexte est celui d'un royaume médiéval fictif de style chinois. Shuurei Kou est une jeune princesse issue d'une branche de la famille Kou, noble mais pauvre. Elle rêve d'entrer au service civil en passant l'examen impérial (comparable aux examens impériaux de la Chine impériale), bien que ce soit interdit aux femmes. Shuurei fait donc plusieurs petits boulots pour joindre les deux bouts, bien que son père soit bibliothécaire au Palais Impérial, poste respecté mais peu rémunérateur. Sa situation change lorsque l'un des Grands Conseillers de l'Empereur lui propose une petite fortune pour occuper une fonction non déterminée. La jeune femme accepte cette offre alléchante sans demander de précisions et devient, à sa grande surprise... la concubine de l'Empereur, chargée officieusement de l'intéresser aux affaires de l'Etat. L'Empereur, monté depuis peu sur le trône, est en effet dissolu et refuse toute responsabilité ; on le dit aussi homosexuel.

saiunkoku monogatari saison 1 Saiunk10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

saiunkoku monogatari saison 1 Empty
MessageSujet: Re: saiunkoku monogatari saison 1   saiunkoku monogatari saison 1 EmptySam 30 Oct - 14:10

Premièrement les graphismes de cet anime sont sublimes! Deuxièmement, ce n'est pas un shojo ou une banale histoire d'amour. Loin de là. Cet anime que j'ai adoré se compose de 39 episodes. Pas d'histoire d'amour à faire pleurer la plus sensible des filles, mis à part l'amour que porte l'empereur à l'heroine mais qui malheureusement ne se concrétisera pas car la belle ne souhaite que devenir gouverneuse d'un autre royaume et non l'épouse de l'empereur. Ok, ça frustre un peu mais passé ça, il se passe des tas d'aventures dans cet anime entre les vilains qui souhaitent la tuer car elle est une menace, entre l'empereur qui doit jouer son rôle et tous leurs proches, ayant chacun un role.

Alors donc j'ai adoré, c'est un fait. La fin m'a gonflé car la belle refuse toujours de laisser ses sentiments envers l'empereur murir. Elle préfère assurer son propre avenir et par ses propres moyens. Autant dire que quand j'ai découvert une seconde saison et qu'une troisième allait sortir j'était super contente. Alors me voilà prête pour dévorer les 39 episodes suivants!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
saiunkoku monogatari saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anna Todd] After Saison 1
» Junjou Romantica - Saison 1
» [Anna Todd]After Saison 2 : After we collided
» [Anna Todd]After Saison 3 : After we fell
» [Anna Todd] After saison 4 : After we rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Animes-
Sauter vers: