Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman Vote_lcap100%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman   [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman EmptyLun 16 Jan - 15:33

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman Le-cercle-des-immortels,-dark-hunters,-tome-3---la-fille-du-shaman-83776-250-400


Année d'édition : 2010
Edition: J'ai lu
Nombre de pages : 377
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Par châtiment divin, le Celte Talon est condamné à perdre toute femme qui l'aimera. Pour oublier la mort de sa bien-aimée, Nynia, il jure obédience aux Chasseurs de la Nuit, sombres guerriers d'Artémis qui mènent un combat immémorial contre les Démons. Mille cinq cents ans plus tard, à la Nouvelle-Orléans, Talon sauve la vie de Sunshine, une jeune artiste vers qui, bizarrement, il se sent attiré. Jusqu'au jour où il comprend qu'elle est la réincarnation de Nynia. Dès lors, il la sait en danger. Afin de la préserver, il est prêt à sacrifier son bonheur, mais il ignore encore que leurs retrouvailles ne sont en réalité qu'un piège tendu par ses ennemis pour mieux abattre les Chasseurs de la Nuit...


Dernière édition par Louve le Dim 13 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman   [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman EmptyJeu 30 Mai - 10:37

Mon avis :

Les deux premiers tomes m'avaient envoûtés par l'univers mis en place par l'auteur, mais celui-ci m'a un peu déçu je dois avouer. Non pas à cause de la trame de l'histoire en général, mais plutôt à cause des deux personnages principaux.

Je n'ai ressenti aucun coup de coeur pour le couple de l'histoire : Talon et Sunshine. Talon ne m'a pas intrigué plus que cela, ni son passé tumultueux et plein de souffrances. Sunshine quant à elle, était sans doute un peu trop fofolle à mon goût pour que je m'intéresse à elle et à son avenir. Malgré cela, j'ai beaucoup aimé leurs scènes, certaines sont bourrés d'humour et sont assez intéressantes à lire, mais bon pas de déclic pour cette histoire.

Néanmoins l'intrigue de l'histoire en général, me plaît toujours. J'adore aussi la multitudes des personnages, qui donnent lieu à bien des suppositions concernant leur avenir. C'est tellement intéressant de suivre la vie de différents personnages en même temps, car on retrouve toujours un ou deux passages parlant de ceux que l'on a vécu la romance dans les tomes antérieurs.

Acheron, lui est toujours aussi puissant et magnétique. Impossible de ne pas se laisser prendre au jeu avec lui. Il me tarde d'en savoir toujours plus sur lui. Surtout qu'il a l'air d'être bien plus que ce qu'il paraît, suite aux révélations de la fin de ce tome.

Malgré le fait que je n'ai pas eu d'accroche avec les personnages, j'ai quand même passé un bon moment de lecture. Ce tome se lit très facilement et l'action s’enchaîne régulièrement. Pas le temps de s'ennuyer donc. Hâte que le prochain tome rejoigne ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 08 : Péchés nocturnes
» [Sherrilyn Kenyon]Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 09 : L'Homme-Tigre
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 10 : Lune noire
» [Sherrilyn Kenyon]Le cercle des immortels, Dark-Hunters Tome 11 : Le Dieu déchu
» [Sherrilyn Kenyon]Le Cercle des Immortels : Dark-Hunters, tome 16 : Châtiment Suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: