Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes   [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes EmptyLun 16 Jan - 15:36

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes Le-cercle-des-immortels,-dark-hunters,-tome-6---jeux-nocturnes-99316-250-400


Année d'édition : 2010
Edition: J'ai lu
Nombre de pages : 315
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Mi-homme mi-loup doté d'une force herculéenne, Vane Kattalakis, de la race des Katagarias, n'a pas su protéger sa sœur Anya, tuée par les Démons, ni son frère Fang, aujourd'hui entre la vie et la mort. Vane se sent terriblement seul lorsqu'il pénètre dans cette petite boutique de La Nouvelle-Orléans, sans savoir qu'il va tomber amoureux de la ravissante propriétaire. Bride McTierney est si désirable... Une vraie déesse ! Et quand elle lui demande de lui faire l'amour, Vane sent les pulsions les plus primitives se déchaîner en lui. Un loup-garou ne doit pas s'unir à une humaine, pourtant il sait déjà que cette femme à la douceur dangereuse lui est destinée et que, sans elle, il n'a aucune chance de vaincre la malédiction qui s'acharne contre lui.


Dernière édition par Louve le Dim 13 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes   [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes EmptyVen 25 Oct - 11:02

Coup de coeur !!


Mon avis :


Quel bonheur que ce tome-ci ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il change un peu de la trame des Dark-Hunters, vu que l'on laisse tomber les Chasseurs de Démons, pour les virils loups-garous. Et aussi car pour une fois, le personnage féminin n'est pas un de ses diktats de la mode que l'on a l'habitude de voir ! Et ça, ça fait du bien ! ( Bon, aussi au moral, je dois dire ^^ )

Concernant donc les personnages, je n'ai nullement était déçue. Bien au contraire, ils sont très charismatiques. Vane est un loup-garou très attirant et il possède tout les atouts des alphas : surprotecteur, puissant, musclé, sexy et j'en pense des encore meilleurs. Mais plus que cela, il est attachant. Il n'a rien du parfait mâle sans cerveau, il a aussi ses faiblesses, ce qui le rend encore plus réel si je puis dire. Il est aussi empli d'émotions, comme le moment où il découvre la famille de Bride et qu'il se rend compte de ce qu'est une vraie famille. C'était vraiment très touchant.
Quant à Bride, elle est tout simplement excellente. Une femme normale avec une mentalité de battante malgré les coups durs qu'il lui sont parfois tombés dessus. Emplie d'humour par moments, elle a aussi des petites sautes d'humeur par moment étant donnée qu'elle tombe en plein dans un univers fantastique dont elle ne pouvait même pas imaginer que cela puisse exister. Et elle se rend compte que finalement, autour d'elle il y a beaucoup de personnes dans la confidences, voir même des immortels, démons, chasseurs, loups-garous ...

Ensuite l'intrigue en elle-même je dois dire, n'a pas eu grand impact sur ma lecture. Je n'ai pas eue de surprise, ni lu de rebondissements très importants. Mais en même temps, ce n'est pas non plus le point fort de cette saga en général, qui est quand même plus axée sur la romance et sur les personnages qui peuplent les différents tomes.

En tout cas, ce qui est vraiment fascinant dans cette saga, c'est la multitude de personnages que l'on rencontre, des créatures surnaturelles tous plus étonnantes les unes que les autres. La mythologie grecque m'attire toujours autant. Je sais que je me répète un peu après toutes les chroniques que j'ai écrites pour cette saga. ^^

Bref, un très bon tome, coup de cœur même, que j'ai dévoré en moins de deux jours, tellement je ne pouvais décrocher mon nez du livre, car la romance était magnifique à découvrir. Une romance remplie d'émotions et d'amour, comme je les aime.

Peut-être que maintenant, j'attend un peu plus de cette saga, peut-être une véritable intrigue, capable de me faire frémir ! Sinon, j'ai peur qu'à force cela devienne un peu lassant. C'est pour ça aussi, que j'ai adoré ce tome centré sur les loups-garous et non plus sur les chasseurs de Démons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 08 : Péchés nocturnes
» [Sherrilyn Kenyon]Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 09 : L'Homme-Tigre
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 10 : Lune noire
» [Sherrilyn Kenyon]Le cercle des immortels, Dark-Hunters Tome 11 : Le Dieu déchu
» [Sherrilyn Kenyon]Le Cercle des Immortels : Dark-Hunters, tome 16 : Châtiment Suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: