Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fruit basket

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Fruit basket Empty
MessageSujet: Fruit basket   Fruit basket EmptyJeu 4 Nov - 19:13

Fruit basket C4ad7c61


Nombre épisodes : 26 épisodes
Genre : comédie
Langue : VF ou VOSTF

Résumé : Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s'est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, il lui propose d'être recueillie par les Sôma. Tohru commence alors à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure Sôma et apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu'ils se sentent génés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais complétement nus (ce qui peut s'avérer bien gênant).

Fruit basket Ttob-kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Fruit basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket   Fruit basket EmptyJeu 4 Nov - 19:14

voilà un manga que j'ai regardé en deux jours.
Je possédais déjà les premiers volumes en papier et quelle surprise de l'avoir en anime!
Quelque part cet anime est des plus rafraichissant. Il est très drôle et avec des personnages haut en couleur comme Kagura, possédée par le sanglier. L'amour qu'elle porte à Kyo la rend à la fois très douce mais à la fois très violente envers lui, ce qui donne lieu à des scènes très amusantes. On m'avait dit que c'était un shojo et pourtant il y a très peu d'histoire d'amour dans cet anime tout simplement parce que les soma ne peuvent aimer quelqu'un qui n'est pas de leur famille et surtout qui comme eux ne sont pas maudits.

D'autres personnages sont tout aussi bien comme Akito qui est le plus cruel d'entre eux.

En bref si la série commence douce et gaie, elle finit par devenir dramatique et très triste, notamment les deux derniers épisodes qui m'ont rempli de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Fruit basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket   Fruit basket EmptyVen 25 Fév - 12:51

j'avais commencé à lire le premier tome et je n'ai pas accroché alors j'ai abandonné je rééssayerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Sherryn
psychopathe
Sherryn


Messages : 788
Points : 776
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Fruit basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket   Fruit basket EmptyVen 25 Fév - 13:59

j'ai beaucoup aimé cet anime (je l'ai vu avant de lire le manga). C'est dommage qu'il n'adapte pas la meilleure partie de la série, mais d'un autre côté c'est beaucoup plus agréable de regarder l'anime que de lire les premiers tomes du manga (avec le recul j'ai un peu de mal à les apprécier maintenant). En tout cas, c'est plein de sentiments, d'humour et de réflexion, on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
sakinia
Hôte de la louve
sakinia


Messages : 181
Points : 226
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : var

Fruit basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket   Fruit basket EmptyLun 4 Avr - 21:37

J'avais commencer à lire quand j'étais plus jeune mais j'ai arrêter je suis pas très manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rever-en-lisant.blogspot.com
kokoro mai
Nouveau
kokoro mai


Messages : 52
Points : 45
Date d'inscription : 04/03/2011

Fruit basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket   Fruit basket EmptyMar 12 Avr - 16:40

Ah oui, j'adore ce manga !! cheers
Vive hatori :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket   Fruit basket EmptyJeu 24 Nov - 15:53

J'aime bien j'ai tout les tomes. on aime bien l'évolution des personnages avec leurs espoirs, leurs névroses et tout ^^ bonne série et touchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket   Fruit basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Natsuki Takaya] Fruit Basket Another
» [Mehdy Brunet] Le Fruit de ma colère
» [Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice
» [Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Animes-
Sauter vers: