Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vermillon tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Vermillon tome 1 Empty
MessageSujet: Vermillon tome 1   Vermillon tome 1 EmptyLun 30 Jan - 13:01

Bonjour à tous,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Dans sa contrée sauvage, Garance n'a connu que la misère depuis sa naissance. Elle s'enfuit le jour où tous les Damnés, dont ses parents, sont tués et son village détruit par une horde de guerriers sanguinaires.

Peu de temps après, elle tombe sous l'emprise d'un mystérieux personnage, sur lequel d'horribles histoires circulent. Elle parviendra finalement à se libérer de son tortionnaire. Mais ce dernier veille au grain...

Garance retrouve alors par hasard un compagnon d'autrefois. Mais la joie des retrouvailles ne durera pas. La vie est rude: tortures et trahisons font partie du quotidien. Sans parler de la faim et de la peur... La révolte gronde.

Combattant sans relâche un empereur cruel, Garance et plusieurs autres sont prêts à tout pour redonner au peuple sa dignité. Des pages de l'histoire de leur pays s'écrivent avec leur sang...

La fiche est ici : ICI

Pour participer c'est très simple :
- être un membre que je connais (au moins un minimum) ( je me réserve le droit de refuser les personnes)
- prendre soin de mon livre évidemment
- s'engager à le renvoyer sous un mois maximum, je peux donner un délai si le membre suivant est aussi d'accord
- mettre un petit mot pour moi dessus, soit directement sur le livre (au crayon à papier), soit sur un post-it... etc
- s'engager à faire suivre au suivant: s'il y a des membres qui n'habite pas en France, merci de le préciser, pour voir s'il y a une personne que ça ne dérange pas d'envoyer dans un autre pays
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Vermillon tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Vermillon tome 1   Vermillon tome 1 EmptyLun 30 Jan - 13:06

je me tâte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Vermillon tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Vermillon tome 1   Vermillon tome 1 EmptyLun 30 Jan - 13:09

hihi :)
voilà deux livres voyageurs, ça va pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermillon tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Vermillon tome 1   Vermillon tome 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermillon tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Laurent Chabin]Vermillon, tome 1 : L'Empire des damnés
» [Jane Devreaux] Sinder, tome 1 : Expérimentation/Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre
» [Keira Quinsley] Madame la Marquise, tome 1 : Save my Soul (ou I'm bitch... so What, tome 1 : Ava )
» [Thomas Harlan] Le serment de l'empire tome tome 2 : Les clés du pouvoir
» [David Gemmell] Saga Drenaï tome 6 Waylander, tome 2 : Dans le Royaume du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: