Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Vote_lcap0%[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Vote_lcap0%[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Vote_lcap0%[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Vote_lcap0%[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Vote_lcap0%[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
se1ena
lycan
se1ena


Messages : 1254
Points : 1360
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Québec

[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Empty
MessageSujet: [Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale   [Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale EmptyMar 31 Jan - 5:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2010
Edition : hachette
Nombre de pages : 288
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :



Coup dur pour Susannah : le jour de la rentrée, elle découvre que Paul Slater, le mediator qui a failli l'expédier au royaume des morts pendant l'été, est inscrit au même lycée qu'elle ! Et qu'il s'est mis en tête de lui donner des cours "particuliers" pour lui apprendre à développer son don.
Fascinée par les révélations de Paul, Susannah se sent de plus en plus attirée par ce garçon qui, contrairement à son cher Jesse, est bel et bien vivant. Mais elle va découvrir que cette attraction pourrait lui être fatale...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/
se1ena
lycan
se1ena


Messages : 1254
Points : 1360
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Québec

[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Empty
MessageSujet: Re: [Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale   [Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale EmptyMar 31 Jan - 5:04

Mon avis:

Susannah est de retour au lycée après un été mouvementé, toujours aussi cynique et complètement aveugle à ce qui lui pend au bout du nez. Elle retrouve au lycée, Paul Slater, qui l'avait laissé pour morte dans le dernier tome et il est carrément détestable. Il a l'air de n'avoir aucune conscience. Bien, mal, peut importe. Amoureux de Suze, il ne recule devant vraiment rien pour la séparer de Jesse, son fantôme bien-aimé. Un fantôme qui a pris ses distances et qui ne montre qu'un visage amical malgré le baiser échangé à la fin du dernier tome. Susannah est alors en manque d'amour et tombe facilement dans les pattes de Paul Slater qui attise sa curiosité en lui révélant qu'elle n'est pas médiator. Elle serait beaucoup plus, elle peut faire encore plus. Et lui, il a les réponses à ses questions.

J'ai trouvé l'écriture moins fluide. Il y a beaucoup de répétitions. C'est-à-dire que l'idée est la même, mais dans une tournure de phrase différente. C'est sûrement pour ça que j'ai trouvé quelques longueurs. Mais ces longueurs ont été atténuées par l'humour acide et désinvolte de Susannah. C'est un vrai plaisir de lire un livre qui vous fait rire et c'est le cas ici.

J'ai vraiment aimé même si je reste sur ma faim. En fait, j'ai l'impression que l'histoire ne fait que commencer malgré les cinq tomes que je viens de lire.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Empty
MessageSujet: Re: [Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale   [Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale EmptyMar 31 Jan - 13:10

merci selena [Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale 752939
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Empty
MessageSujet: Re: [Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale   [Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cabot, Meg] The Mediator Tome 5 Attraction Fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cabot, Meg] The Mediator Tome 3 Le Bal des Spectres
» [Cabot, Meg] The Mediator Tome 4 La Fiancée des Ténèbres
» [Cabot, Meg] The Mediator Tome 1 Terre d'ombre
» [Cabot, Meg] The Mediator Tome 2 La Neuvième Arcane
» [Jane Devreaux] Sinder - Tome 2: Attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: